“PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 61 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Versailles, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Emplacement parfait, dans un quartier typique, proche des taxis, ce lieu est idyllique. Un havre de paix, decore avec beaucoup de gout et de simplicite, un petit dejeuner excelllent, des chambres charmantes, un personnel tres gentil et de bons conseil, ne cherchez plus, vous avez trouve the place to be ! et quel luxe cette piscine !!! Nous le recommandons sans hesitation !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis resté 3 jours à Marrakech. Le Riad Clémentine est idéalement placé, près d'une rue qui traverse toute la Medina, et également aux abord des remparts (en 2 minutes à pied, vous êtes en dehors de la Medina), près de la gare routière des autobus et d'une station de taxis.

C'est un riad paisible, décoré avec soin, et qui possède une piscine idéale pour se rafraîchir après les visites de la journée.

La gouvernante est très professionnelle, accueillante et efficace. Elle vous donne des renseignements fort utiles pour votre séjour à Marrakech.

Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Les confitures sont faites maison.

J'ai séjourné dans la chambre no 4 au 1er étage, dans laquelle vous bénéficiez de tout le confort nécessaire à votre bien-être.

Je n'ai pas testé le dîner en soirée (28€ environs), mais le menu était chaque soir alléchant.

Merci aux propriétaires et à son personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous sommes allés au riad à deux couples avec enfants pour un long week end au mois de mai 2014. nous roulions à vtt le matin, et passions l'après midi au riad. Pour en avoir fait d'autres avant dans la même ville, ce dernier est particulièrement bien tenu et bénéficie, (chose rare) d'une vraie piscine sur le toit, avec bains de soleils. propreté, décoration, odeurs (quelle magie la fleur d'oranger !!!) tout est parfait. seul petit bémol, le prix des repas, disons... européen.
allez y sans retenue !

Astuce pour la chambre : plutôt en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Excellent accueil
Personnel au petit soins
Chambres excellentes
,chacune avec un petit charme et un sens de la décoration juste excellent
Propreté irréprochable ce qui est tout à fait agréable.
Repas et petit déjeuner juste excellent aussi
Petite piscine et chaises longues et des parasols. ..parfait pour ce reposer avec un petit apéritif ☺
N'hésite pas à demander conseil aux patrons pour une excursion dans le désert ou faire un hammam. ..excellentes adresses.
Et voilà je vous conseille vraiment cette adresse

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées, les salles de bains magnifiques.
Et le petit déjeûner dans le patio: juste top !
Un ilôt de calme au milieu de la frénésie de Marrakech.
Me réjouis d'y revenir l'automne prochain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce riad idyllique où tout le monde est aux petits soins pour vous. Le patio est magnifique, les chambres très bien décorées et toutes différentes, les salles de bain superbes et originales, sans oublier la piscine chauffée et les repas marocains délicieux concoctés sur place. Le personnel est pro et souriant. Les petits déjeuners (jus d’orange, cakes, crêpes, yaourts, fruits frais, pain, confitures) sont parfaits. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et vous aident à rendre ce séjour inoubliable ; ils proposent différentes excursions, hammam, vous conseillent des restaurants… Le riad est bien placé, dans la médina, à 20 min de la place Jemaa el Fna. Inutile de chercher ailleurs, vous avez trouvé la perle ! Nous y retournerons bien sûr, le plus tôt sera le mieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Après avoir passé 4 jours dans ce magnifique Riad, je ne peux que le conseiller. Tout est parfait, de la chambre à la cuisine, en passant par la piscine, un réel havre de paix. Les employés sont au petits soins pour nous et font le maximum pour que tout se passe au mieux pour nous. Les gérants, Antoine et Angela, sont des amours. Toujours là aussi pour vous conseiller sur comment ne pas vous perdre dans les souks, et vous proposer le meilleur à Marrakech. Un grand merci à Antoine, Angela et à tout le personnel pour ce séjour qui restera gravé dans ma mémoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux