“Havre de paix”
Avis sur Riad Clémentine

Riad Clémentine
N° 63 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 novembre 2008

Implanté dans un quartier surprenant et très bien situé, le calme et le charme de l'endroit se fait ressentir lorsque l'on est à l'intérieur. Ce Ryad correspond en tous points à ce que l'on cherchait pour un séjour agréable, dépaysant et confortable.
Tout en respectant les traditions marocaines, les propriétaires (qui ont un excellent sens de l'accueil et de la convivialité) ont réussi à faire de cet endroit un havre de paix où et l'ensemble des prestations est au top, voire même au delà de ce que l'on attendait.
Les chambres et salles de bains sont propres et soignées, l'ameublement et la déco sont de très bon goût, la literie est digne d'un hôtel 5*.
Côté cuisine, nous n'avons pas été déçus! Copieux petit-déjeuner et service impeccable entre autres.
Les conseils concernant les choses à visiter ont été de bon fondement. Nous avons même bénéficié de petites excursions organisées par les maîtres de maison.
En conclusion, il est très rare de tomber du premier coup sur l'endroit recherché et de ce fait, nous voulons en faire profiter les voyageurs qui se renseignent sur ce genre de site.
Nul doute que si vous vous rendez chez Angela et Antoine, vous ne prenez aucun risque, quel qu'il soit (sauf peut-être la météo)
Bonnes vacances et à vous d'en profiter !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Clémentine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2008

Bonjour
Nous rentrons tout juste de Marrakech ou nous avons passer une semaine au RIAD CLEMENTINE
Un seul mot PARFAIT .
Angela et Antoine ont fait de ce lieu un petit paradis
L accueil , le personnel , les repas , les chambres nous ont séduit
A reccomander !!!!!
frederic, murielle, Juliette

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2008

Un séjour inoubliable dans ce Riad de charme. L'accueil y est chaleureux et personnalisé, le service soigné, la nourriture excellente, le tout dans un décor de rêve. Riad Clémentine est idéalement situé dans la Medina de Marrakech, à quelques pas seulement du coeur de la ville et plus beaux lieux à visiter.
Après plusieurs heures passées dans l'effervescence incroyable de cette ville aux multiples couleurs et facettes, le retour en fin de journée dans l'atmosphère paisible du Riad Clémentine est un vrai bonheur. Endroit à découvrir absolument !

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2008

Je viens de passer une semaine au Riad Clémentine et dois dire que la perfection existe.
L'endroit est juste magnifique et surtout très propre.
La gentillesse des patrons et du personnel est extraordinaire.
Ici règne professionalisme et surtout beaucoup d'amour pour le métier et le détail.
Le chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût avec des salles de bain superbes.
Commencer la journée avec le petit déjeuner du Riad ( gateaux, crêpes, salade de fruits, jus d'orange, patisserie, etc.) est du bonheur.
La nourriture est excellente et on peut savourer son repas au coin du feu ou dans le patio.
Tous les endroits du Riad sont paisible et ont beaucoup de charme, aussi bien le patio avec ses arbres et sa fontaine, que la piscine au première étage ou encore le solarium sur la terrasse - le toute éclairé la journée par le soleil et dès que la nuit tombe par des centaines de bougies - magique!!

Bref un endroit qu'on ne peut que recommander.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2008

Nous venons de passer 5jours exceptionnels au Riad Clémentine. Le personnel est aux petits soins. Le cadre est merveilleux. Riad est situé proche de la nouvelle ville et des soucks. les chambres et les installations sont trpès biens. On y mange de la très bonne cuisine typique. L'endroit est parfait pour un séjour en amoureux..on ne peut que recommander cet endroit

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2008

Bonjour à tous..

Un seul conseil, changez votre façon de voyager et laissez vous porter dans un monde magique

Ma fiancée et moi avions décidé de nous offrir un petit week-end en amoureux à Marrakech.

Adeptes des hôtels 5 étoiles, nous avions envie de nous laisser tenter par l'expérience d'un séjour en Riad (étant agoraphobe, vous comprendrez d'autant plus ma motivation)

Vendredi, 18h, Bab Doukala, médina, soleil, chaleur, couleurs, vie intense, echoppes...
Au détour d'une rue (derb), vous poussez une magnifique porte sculptée et là....un sourire béa s'empare de vous

Un accueil chaleureux, une magnifique décoration s'inscrivant dans le style contemporain marocain, plus un bruit, si ce n'est celui de la fontaine et des oiseaux, c'est superbe.

Que dire des chambre (décorées de façon unique), de la piscine chauffée et à l'abri des regards...

Les actuels propriétaires sont un couple à l'image de l'endroit, simples, discrets, disponibles, souriants et passionnés.

Le personnel est aux petits soins, la propreté des lieux est remarquable et on y mange très bien, bref aucune fausse note, allez y foncez les yeux fermés, vous ne pouvez être qu'enchantés.

Pour la petite histoire, même une panne d'électricité (générale) n'a rien enlevé à la beauté de l'endroit, comme disait une pub, difficile de tout raconter, il faut le vivre.

Enfin la situation du Riad est excellente, à mi chemin entre le Guéliz et ses boutiques de mode et les souks pour leur authenticité (15 min à pied)

Merci pour votre accueil, merci pour ces moments
Amicalement
Laetitia et Sadio - 19 au 23 Sept 2008

ps : je vous assure que je suis bien le client et pas l'un des propriétaires !!! :-)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2008

Nous sommes retournés pour la seconde fois cette année au Riad Clémentine et sommes toujours aussi enchantés du cadre (super piscine chauffée) et du service irréprochable.
Cette fois nous avons pris presque tous nos repas au Riad et la cuisine est vraiment excellente et très flexible quant à nos demandes personnelles. Par exemple, commander un gratin dauphinois à 4 heures de l'après midi pour le soir même n'est pas un problème pour la cuisine qui s'adapte à nos moindres désirs.
Les patrons sont toujours aussi prévenants envers les clients et et nous font nous sentir comme chez nous.
Nous avons dormi dans la chambre no 6 qui est de toute beauté et que nous conseillons bien que toutes les chambres soient très spacieuses et très joliment décorées.
La propreté du Ryad est irréprochable et pour nous c'est un critère primordiale.

Nous souhaitons à ce Riad et à son équipe plein succès et le recommandons vivement pour un séjour réussi.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple