“super”

N° 62 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
nord
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

très beau riad, très romantique, accueil à la lueur des bougies le soir, propreté irréprochable de la globalité du riad jusque dans ses moindres détails.
Les propriétaires sont sympas, à l'écoute de nos attentes, de bons conseils, nous avons pu profiter du riad jusqu'à notre depart en fin d'après midi, et de la piscine à toute heure.
Seul bémol : une employée du riad pas très sympathique, très froide!
Les chambres sont belles, spacieuses, climatisées, literie très confortable, avec une couette!, odeur très agréable de fleur d'arganier, petite bouteille d'eau...
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Paris 3
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Second séjour (après un test en 2008). Angelina & Antoine ont su faire de ce riad un havre de paix, calme et volupté. S'ajoutent à leur accueil et à toutes leurs attentions deux choses exceptionnelles. Un personnel dévoué qui aime le contact, et une cuisine raffinée (matin et midi et soir sur commande) qui vous coupe toute envie d'aller dans les resto. de la médina. A couper le souffle...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Au riad Clémentine, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et qu'on ne manque de rien!
Antoine et son personnel sont charmants, et à vos petits soins. Le cadre est merveilleux, une piscine au premier étage où l'on peut même se baigner très tard le soir.., petits-déj servis jusque 12h! (et plutôt gastronomiques!), chambres spacieuses avec confort , qualité, propreté, déco soignée à la clé!
Bref que du bonheur dans ce véritable havre de paix!
Nous avons adoré, et nous reviendrons très certainement!! En tout cas, nous en parlons à tous nos amis voyageurs!
On remercie tout simplement l'ensemble du personnel pour ce séjour agréable passé à Clémentine.
Anne et Benoît

La Grand Combe, Gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

S'il y a un Riad à recommander c'est bien celui-là, digne des adresses à ne pas rater ! Un vrai havre de paix au nord de la médina de Marrakech. Les hôtes sont très chaleureux ainsi que le personnel, attentif aux besoins de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et la piscine est une vraie oasis lors des grosses chaleurs. Les repas servis dans le patio sont délicieux.
Notre séjour ne pouvait être meilleur grâce à ce petit coin de paradis. Merci à Antoine et Angela pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Denges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

séjour magnifique, havre de paix, le riad Clémentine nous a totalement flashé, nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce riad, les hôtes (Antoine et Angela) ainsi que tout le personnel d'une gentillesse et d'une attention toute particulière, la cuisine, excellente. Un grand merci pour votre accueil.
Estrella et Pascal

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Un vrai coin de Paradis en plein coeur de la médina.
Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce magnifique Riad. Le personnel est charmant, les chambres sont magnifiques, le Riad est extrêmement calme, le service de restauration est TOP, le coin piscine est ravissant... bref, je vous conseille vivement ce Riad!
Les hôtes sont très chaleureux et vous donneront tous les conseils nécessaires + les bons plans pour visiter Marrakech.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

Le paradis nous l'avons trouvé ! Si vous choisissez Marrakech, ne cherchez pas des heures, vous ne prendrez aucun risque en réservant une séjour au Riad Clémentine
Irréprochable et surtout les propriétaires sont très attachants, d'ailleurs dur dur de les quitter...
Cet endroit comblera toutes vos envies c'est promis !
Calme, Romantique, et Délicieux...
Les chambres sont parfaites, intimes et identiques aux photos du site... Vous ne serez point déçus. Si nous avions choisit ce Riad, c'est tout simplement parce nous cherchions le repos, l'authenticité et qu'il existe une piscine en plein soleil perchée sur la terrasse du premier étage au calme ce qui est très rare dans un Riad et surtout ndispensable après une longue ballade dans les souks se trouvant à quelques minutes... Nous avons passé une semaine et avions l'impression d'être seul au monde, pourtant les 7 chambres étaient complètes, mais les clients vont et viennent...Alors c'est parfait !
Bien situé, en plein coeur de la Médina, hyper facile d'accès pour toutes les visites incontournables. Sutout restez dîner, c'est délicieux...
En tout cas, un immense merci à Antoine et Angela de l' accueil qu'ils nous ont reservés ainsi qu'à tout l'équipe qui est aux petits soins. Nous avons promis nous y reviendrons... 5/5

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux