“paradisiaque”

N° 59 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Echallens
“paradisiaque”
Avis écrit le 21 octobre 2009

Vous cheminez dans d'étroites rues, puis une porte s'ouvre. Et vous voilà au paradis. Un havre de paix, un endroit magique et magnfique, un accueil chaleureux, des chambres et des salles de bain à couper le souffle, une des meilleures cuisines marocaines, bref, vous n'avez qu'une envie au bout de 10 minutes : acheter ce riad. La disposition des pièces, les diverses terrasses, la piscine et cette magnifique cour intérieure vous incitent à prolonger votre séjour. Dommage que les vacances aient une fin. Mais on y retournera.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 18 octobre 2009

En plein milieu de la Médina, vous poussez une vieille porte en bois et vous découvrez le Riad Clémentine: un ravissement, petit paradis et havre de paix!!!
L'accueil fourni par Angéla et Antoine, couple charmant et chaleureux et toute leur équipe est excellent. Le riad est magnifique, le service impécable, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres (nous y sommes allés avec une bande d'amis et avons privatisé le riad tout entier). La table est excellente!!
N'hésitez pas un instant, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2009

Partis pour un we d'anniversaire de mariage, nous avons passé deux jours et deux nuits au riad clementine. Ce riad est un havre de paix au milieu de l'activité frénétique de la Médina, un lieu magique où Angela et Antoine vous reçoivent chez eux avec chaleur et convivialité.
La table est excellente (nous avions prévus des restos à l'exterieur et sommes finalement restés en pension complète!) : Toutes les saveurs du Maroc dans l'assiette!
Le cadre est superbe, la piscine extrêmement agréable et tous les détails sont très soignés.
Rajoutez à cela: Fatia une gouvernante prévenante et souriante, et vous avez le lieu idéal pour passer un séjour de rêve à Marrakech!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons été accueillis comme des amis par les propriétaires, Angela et Antoine. Les renseignements fournis et les services rendus durant tout le séjour ont été utiles et précieux. Le Riad Clémentine est tenu de manière irréprochable par la gouvernante Fatiha et son équipe de filles, adorable et aux petits soins. La piscine, idéalement située au premier étage, est très belle et très intime. Le patio est ainsi préservé et demeure traditionnel, avec ses arbres et sa fontaine. La cuisine marocaine de Houda est succulente, rafinée et colorée. La table du Riad Clémentine est l'une des meilleures que nous ayons eue durant notre séjour au Maroc. En résumé ... que du bonheur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 3 septembre 2009

Ayant séjourné plusieurs fois à Marrakech, je vous conseille vivement ce riad.
Dans un style épuré et contemporain, ce lieu m'a totalement séduit. La propreté y est irréprochable, tant au niveau de la piscine, du patio, des chambres, de la terrasse, de l'entretien des fleurs : pas une feuilles mortes par terre.....Félicitation...
Le petit déjeuner à été à la hauteur de mes espérences, très copieux...petit bémol toutefois pour les baguettes, on aurait préféré du pain traditionnel maison...
Literie++
Propriétaire très professionnel, très rigoureux(origine suisse sans doute), très accueillant et avenant. La femme du propriétaire est très douce et très gentille.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 2 septembre 2009

très beau riad, très romantique, accueil à la lueur des bougies le soir, propreté irréprochable de la globalité du riad jusque dans ses moindres détails.
Les propriétaires sont sympas, à l'écoute de nos attentes, de bons conseils, nous avons pu profiter du riad jusqu'à notre depart en fin d'après midi, et de la piscine à toute heure.
Seul bémol : une employée du riad pas très sympathique, très froide!
Les chambres sont belles, spacieuses, climatisées, literie très confortable, avec une couette!, odeur très agréable de fleur d'arganier, petite bouteille d'eau...
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Paris 3
Avis écrit le 25 août 2009

Second séjour (après un test en 2008). Angelina & Antoine ont su faire de ce riad un havre de paix, calme et volupté. S'ajoutent à leur accueil et à toutes leurs attentions deux choses exceptionnelles. Un personnel dévoué qui aime le contact, et une cuisine raffinée (matin et midi et soir sur commande) qui vous coupe toute envie d'aller dans les resto. de la médina. A couper le souffle...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille