“Superbe Riad”

N° 66 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Yverdon-Les-Bains
“Superbe Riad”
Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil agréable et visite des lieux avec Angela après un bon thé à la menthe. Chambre de bon goût et bien entretenu. Endroit calme avec une cour intérieure joliment mise en valeur. Excellente cusiine. Conseils personnalisés et ambiance conviviale.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil charmant d'Angela et Antoine, Riad restauré avec beaucoup de charme. Le service est parfait. Excellente cuisine. Bravo, on y est très bien !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
issy-les-moulineaux
Avis écrit le 9 mars 2010

Ideal pour un sejour en amoureux. Au detour d'une ruelle dans ce quartier populaire, derrière une porte s'ouvre le paradis. On se prend pour Shereazade et nous voilà transportée dans les milles et une nuits.
Le personnel est adorable et très serviable. Le petit-dejeuner inclus est un veritable moment de bonheur, delicieux, degustation sous les ombrages des arbres de la cour intérieure. Les chambres sont propres, isolées les unes des autres. On se sent seul au monde, detendue, apaisée, coocoonée....
Finalement, on s'habitue bien au quartier qui n'est pas tres touristique malgré l'appréhension du debut.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2010

Nous revenons de Marrakech où nous avons passé un séjour totalement dépaysant... 4 nuits dans ce merveilleux Riad qui est un vrai havre de paix dans la cohue de la Médina. Le Riad est somptueux, la décoration d'un grand raffinement, la propreté impeccable, le confort exquis et la cuisine délicieuse! Nous étions avec notre petite fille de 2 ans qui s'est sentie comme à la maison. Il faut dire que le personnel d'une grande gentillesse est aux petits soins pour tout le monde et les hôtes sont adorables! merci encore pour la soirée en amoureux qu'ils nous ont permis en gardant notre petite fille un soir.... Merci à Angela et Antoine, mais aussi à Fatiha et à Hessan, discrets et tellement prévenants et un grand merci aussi à la cuisinière, miam un régal! Nous y retournerons bientôt j'espère!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Forel
Avis écrit le 5 février 2010

Rien à dire sur ce merveilleux Riad. Nous avons passé 5 jours en amoureux à Marrakech et nous n'aurions pas pu rêver mieux. A peine arrivés, nous avons été accueillis par Angela et Antoine qui ont su nous faire nous sentir en vacances dès la première seconde. Dans ce petit coin de paradis, le service est irréprochable, le personnel très accueillant, les chambres magnifiques et impeccables. Dès que l'on passe la porte de ce charmant Riad, le temps s'arrête pour laisser place à la détente. Difficile de croire que cette ville si agitée est juste de l'autre côté de la porte! Nous avons également beaucoup apprécié le fait de pouvoir nous rendre à pied vers les lieux touristiques de la ville. Angela et Antoine ont été d'excellent conseil quant aux lieux à voir à Marrakech (le jardin Majorelle par exemple). A cela s'ajoute une cuisine excellente, que nous avons adoré. En bref, notre voyage était absolument parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons passé quelques jours de rêve au Riad Clémentine. Dans la ville, en pleine Medina, il offre un havre de paix. D'une qualité irréprochable, propre, décoré avec soin et avec goût! Antoine et Angela nous ont gratifiés de leurs conseils et de leurs bonnes adresses! On y mange divinement bien, le matin les confitures de mandarine, les crêpes, les fruits à la cannelle et j'en passe... Le soir, nous avons adoré les menus concoctés par la cuisine: flan de carottes, couscous, tajine, pastilla, un régal pour les yeux et le palais. Merci ce fut une découverte que ce Riad!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Verbier
Avis écrit le 3 janvier 2010

La première impression que nous avons eu en entrant dans le riad était celle d'entrer dans un havre de paix. Une odeur de fleurs d'orangers flottait dans l'air, le bruissement de la fontaine et le décor raffiné nous ont mis du baume au coeur. L'accueil chaleureux des propriétaires et de son personnel, accompagné d'un thé à la menthe était plus que ce que nous avions espérer comme premier contact. Et que dire quand nous avons découvert les chambres!Toutes décorées avec goût et raffinement dans un style purement marocain. La nourriture était plus que délicieuse et le service irréprochable. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller vérifier par vous même. Vous ne serez pas déçus.
B.F. + S.B

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis