“que du bonheur” 4 sur 5 bulles

N° 59 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
grimbergen belgique
“que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Noud avons séjourné en famille (avec un petit de 5 ans) dans deux chambres à l'étage. Les chambres sont
décorées avec soin et correspondent aux photos ,des biscuits et une bouteille d'eau vous accueillent. Nous avions notre petite terrasse perso à deux pas de la piscine (bien utile car il fait chaud à Marrakech. Dès l'entrée nous avons été acceuilli très gentiment et conseillé pour nos sorties.Nous avons pu prendre un repas (non prévu ) malgré l'heure un peu tardive en début d'après-midi.Le personnel est discret et très aimable et se met en quatre pour vous satisfaire . Si le menu ne vous convient pas ,vous pouvez choisir autre chose. Juste un petit bémol peut-être augmenter un peu les quantités car pour les bons mangeurs c'est parfois un peu juste mais délicieux et très frais.
l'endroit est au coeur de la vie et j'ai adoré traverser les rues de la médina car on vit dans un quartier authentique pas letruc pour touristes.
On peut aller à pied jusqu'au jardin Majorelle qui est intéressant et un plaisir pour les yeux.
Le petit garçon quinous accompagnait était aux anges (il adorait les crêpes du matin)
car il pouvait béneficier d'une piscine quasi privée.
Merci à toute l'équipe du Riad ,nous essayerons de revenir
karely (bruxelles -grimbergen)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

dnjl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

L'accueil conviviable des propriétaires des lieux ainsi que l'écoute du personnel vous permet de vous sentir bien installé dans un cadre très agréable.
La situation de la demeure est également excellente et vous invite à la flanerie dans les ruelles de Marrakech.
Séjour parfait et adresse recommandée et recommandable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Un tres bon hotel, tres bien placé le long des remparts, dans un quartier où l'on voit bien la vie des habitants plutot que les boutiques a touristes. La place djemaa el fna est à 15 min de marche. Tres bon accueil d'Antoine et Angela, qui vous donneront plein de bons conseils a l'arrivée (carte détaillée, restos, sorties ...) et peuvent organiser plein de choses pour vous (sortie d'une journée dans la vallée de l'ourika). Le Riad est magnifique, notre chambre (la n°4) était super, au meme niveau que la piscine, impeccable, tres calme et tres rafinnée. Super petit dej, tres copieux et servi jusqu'a midi pour ceux qui veulent se reposer ! Tres bon diner également - on peut trouver du vin ce qui ne gache rien ! En bref, on vous recommande vivement cet hotel, un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Yverdon-Les-Bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil agréable et visite des lieux avec Angela après un bon thé à la menthe. Chambre de bon goût et bien entretenu. Endroit calme avec une cour intérieure joliment mise en valeur. Excellente cusiine. Conseils personnalisés et ambiance conviviale.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil charmant d'Angela et Antoine, Riad restauré avec beaucoup de charme. Le service est parfait. Excellente cuisine. Bravo, on y est très bien !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
issy-les-moulineaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Ideal pour un sejour en amoureux. Au detour d'une ruelle dans ce quartier populaire, derrière une porte s'ouvre le paradis. On se prend pour Shereazade et nous voilà transportée dans les milles et une nuits.
Le personnel est adorable et très serviable. Le petit-dejeuner inclus est un veritable moment de bonheur, delicieux, degustation sous les ombrages des arbres de la cour intérieure. Les chambres sont propres, isolées les unes des autres. On se sent seul au monde, detendue, apaisée, coocoonée....
Finalement, on s'habitue bien au quartier qui n'est pas tres touristique malgré l'appréhension du debut.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous revenons de Marrakech où nous avons passé un séjour totalement dépaysant... 4 nuits dans ce merveilleux Riad qui est un vrai havre de paix dans la cohue de la Médina. Le Riad est somptueux, la décoration d'un grand raffinement, la propreté impeccable, le confort exquis et la cuisine délicieuse! Nous étions avec notre petite fille de 2 ans qui s'est sentie comme à la maison. Il faut dire que le personnel d'une grande gentillesse est aux petits soins pour tout le monde et les hôtes sont adorables! merci encore pour la soirée en amoureux qu'ils nous ont permis en gardant notre petite fille un soir.... Merci à Angela et Antoine, mais aussi à Fatiha et à Hessan, discrets et tellement prévenants et un grand merci aussi à la cuisinière, miam un régal! Nous y retournerons bientôt j'espère!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille