Riad Eden
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad Eden avant de partir dans les montagnes puis Essaouira. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et du personnel de même qu'une jolie chambre et une literie très confortable après un vol retardé de 8h !
Points forts du riad Eden : les conseils tout au long de notre séjour et le plaisir d'échanger avec les propriétaires, sa situation dans la médina, la terrasse et le petit déjeuner ! Je tiens également à préciser que la propreté est irréprochable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Comme un rêve...... Bien placé..... Trés bon service personnalisé. Nouriture exceptionelle. Chambre magnifique. Responsable francais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Nous avons que de bonnes choses à dire sur ce riad. Acceuil chaleureux, très bonne tenue du riad. Patrons très sympathiques, nous avons pris plaisir à discuter avec eux.
Ont été de très bon conseil pour nos sorties dans Marrakech. De plus, un personnel très gentil qui nous a préparé de bon petits plats. C'est une bonne adresse, et il est très bien placé dans la Médina.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Accueil chaleureux... présence des propriétaires vigilante.... repas délicieux.
Adresse conseillées lors de vos séjours à Marrakech !!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2011

très agréable séjour en famille de 3 nuits au Riad Eden, en fin de vacances dans le sud Marocain. Très bel endroit, très calme, très propre, très bonne literie. Riad très bien situé dans la Médina ce qui permet de revenir faire une pause de temps à autres.
Merci à Emmanuel et Hélène pour le temps qu'ils nous ont consacré ainsi que pour toutes les informations fournies. Un conseil: dînez au riad.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille