“COM D'HAB”

N° 204 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
touraine
“COM D'HAB”
Avis écrit le 6 mai 2012

Pour notre 3ème séjour au Riad Eden c'était comme d'habitude c'est à dire comme à la maison. Un accueil très chaleureux, les chambres toujours aussi agréables, de nombreux conseils de la part d'Hélène et Emmanuel pour les sites à visiter, les bonnes adresses pour dîner et le sourire...comme toujours. Si l'envie vous dit de dîner sur place pas de problème les cuisinières sont là pour vous concocter un repas succulent, tajine, couscous selon votre goût et suivant l'arrivée du marché...un régal ! Cette année nous sommes allés avec les enfants, ils ont adoré alors je ne dirais qu'une chose, choisissez le Riad Eden c'est une valeur sûr face aux nombreux Riad qui fleurissent mais qui ne sont pas à la hauteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bénodet, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

De retour de notre voyage au Maroc, nous tenions a faire par de notre grande satisfaction, pour l'accueil et les moments passés au riad Eden.
Ce riad possède une sympathique équipe qui s'est bien occupé de nous, ainsi que des propriétaires fort accueillants. Il se trouve très bien situé, pour être le point de départ de visites diverses. En outre, le calme règne au sein de cet havre de paix!
Bonne continuation à ce beau riad!
Jean-Michel, Pascal

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
liége
Avis écrit le 21 octobre 2011

accueil très sympa de la part des proprios et du personnel.
déco soignée et cosy a l'orientale.
idéalement situé a 5 minutes a pied de la célèbre place et d'une station de taxis.
petit dej' délicieux et copieux.
la terrasse est au second etage,possibilité d'y prendre les repas meublée avec gout et pour la farniente,un solarium a disposition pour prendre le soleil sur de jolis transats,un pur régal!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad Eden avant de partir dans les montagnes puis Essaouira. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et du personnel de même qu'une jolie chambre et une literie très confortable après un vol retardé de 8h !
Points forts du riad Eden : les conseils tout au long de notre séjour et le plaisir d'échanger avec les propriétaires, sa situation dans la médina, la terrasse et le petit déjeuner ! Je tiens également à préciser que la propreté est irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Comme un rêve...... Bien placé..... Trés bon service personnalisé. Nouriture exceptionelle. Chambre magnifique. Responsable francais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
st. michel d'euzet
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons que de bonnes choses à dire sur ce riad. Acceuil chaleureux, très bonne tenue du riad. Patrons très sympathiques, nous avons pris plaisir à discuter avec eux.
Ont été de très bon conseil pour nos sorties dans Marrakech. De plus, un personnel très gentil qui nous a préparé de bon petits plats. C'est une bonne adresse, et il est très bien placé dans la Médina.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2011

Accueil chaleureux... présence des propriétaires vigilante.... repas délicieux.
Adresse conseillées lors de vos séjours à Marrakech !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo