“Un petit palais pour ma princesse......” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Eden

Riad Eden
N° 200 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
NORMANDIE
“Un petit palais pour ma princesse......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour notre premier voyage au Maroc, ma princesse rêvait d'un palais. Et bien sur les conseils de Michel et Anne-marie cela a été possible …..  « Le Riad Eden ». Un vrai petit paradis où l'on se sent bien. Petit déjeuner et repas succulents en terrasse. Chacune des chambres a son cachet. L'ensemble du riad a gardé son authenticité, un vrai palais en plein de cœur de la médina. Mais ce qui est aussi très important, c'est l'accueil qui vous est réservé par les maîtres des lieux Emmanuel et Hélène. Ils sont à vos petits soins pour vous rendre le séjour encore plus agréable. (convivialité, infos, conseils sur les visites, restaurants......etc....). Il ne faut surtout pas oublier toute l'équipe qui entoure nos deux chefs. De jour comme de nuit, il y a toujours un personnel présent au Riad. Encore un grand merci à mon ami Rachid. Franchement, c'est que du bonheur.
[--]

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

voici une très bonne adresse au coeur de Marrakech à proximité de tout mais loin du bruit de la place Djema. Le Riad Eden est très bien placé, très bien tenu, d'une propreté impeccable et décoré avec goût. Le rapport qualité / prix est bon. Les maitres des lieux sont sympathiques, chaleureux, arrangeants et efficaces. Le petit déjeuner se prend à l'heure de son choix et c'est très agréable en vacances ! C'est une expérience agréable que d'être hébergé au coeur de la Médina dans ces conditions de confort et de sécurité absolue. L'accueil aéroport est indispensable car il n'est pas facile de se repérer dans les ruelles auxquelles on accède à pied (le taxi personnalisé nous dépose à l'entrée de la Médina et l'on est ensuite pris en charge par un gentil porteur de bagages équipé d'une brouette, c'est sympathique et ça met tout de suite dans l'ambiance). J'ai passé un merveilleux séjour (5 nuits) que je n'oublierai pas. Merci Hélène et Emmanuel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Hélène, Emmanuel et leur équipe nous ont accueillis dans leur riad avec chaleur et gentillesse.

Le riad est décoré avec beaucoup de goût, dans le respect de l'esprit marocain et est idéalement situé, à quelques pas de la place Jamma el fna.

Nous avons séjourné dans la chambre orange, située au 2ème étage (au niveau de la jolie terrasse et seule chambre à cet étage) et à quelques marches du solarium qui offre une jolie vue sur les toits de la médina.

Nous avons aimé:
- la propreté irréprochable,
- la jolie déco,
- l'accueil chaleureux,
- le sourire de l'ensemble de l'équipe,
- les copieux petits déjeuners faits maison et variés (jus d'orange pressé, galettes, pastillas, etc...)
- les conseils avisés pour les restau, visites et achats,
- la disponibilité d'Hélène et Emmanuel,
- la présence ininterrompue du personnel (jour et nuit),
- le couscous maison,
- les pétales de roses sur le lit à l'arrivée et le savon parfumé à la fleur d'oranger ( Mesdames, vous aurez l'impression de vous transformer en princesse des mille et une nuits! ;-)),

Nous n'avons pas aimé... devoir repartir!

Encore merci pour cet accueil,

Marion et Grégory

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
touraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour notre 3ème séjour au Riad Eden c'était comme d'habitude c'est à dire comme à la maison. Un accueil très chaleureux, les chambres toujours aussi agréables, de nombreux conseils de la part d'Hélène et Emmanuel pour les sites à visiter, les bonnes adresses pour dîner et le sourire...comme toujours. Si l'envie vous dit de dîner sur place pas de problème les cuisinières sont là pour vous concocter un repas succulent, tajine, couscous selon votre goût et suivant l'arrivée du marché...un régal ! Cette année nous sommes allés avec les enfants, ils ont adoré alors je ne dirais qu'une chose, choisissez le Riad Eden c'est une valeur sûr face aux nombreux Riad qui fleurissent mais qui ne sont pas à la hauteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bénodet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

De retour de notre voyage au Maroc, nous tenions a faire par de notre grande satisfaction, pour l'accueil et les moments passés au riad Eden.
Ce riad possède une sympathique équipe qui s'est bien occupé de nous, ainsi que des propriétaires fort accueillants. Il se trouve très bien situé, pour être le point de départ de visites diverses. En outre, le calme règne au sein de cet havre de paix!
Bonne continuation à ce beau riad!
Jean-Michel, Pascal

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
liége
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

accueil très sympa de la part des proprios et du personnel.
déco soignée et cosy a l'orientale.
idéalement situé a 5 minutes a pied de la célèbre place et d'une station de taxis.
petit dej' délicieux et copieux.
la terrasse est au second etage,possibilité d'y prendre les repas meublée avec gout et pour la farniente,un solarium a disposition pour prendre le soleil sur de jolis transats,un pur régal!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad Eden avant de partir dans les montagnes puis Essaouira. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et du personnel de même qu'une jolie chambre et une literie très confortable après un vol retardé de 8h !
Points forts du riad Eden : les conseils tout au long de notre séjour et le plaisir d'échanger avec les propriétaires, sa situation dans la médina, la terrasse et le petit déjeuner ! Je tiens également à préciser que la propreté est irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux