Riad Eden
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Venus en amoureux à Marrakech, nous recherchions un endroit proche de Jema el Fna, bon marché, propre, accueillant et calme. Alors que cela semblait un peu "mouton à 5 pattes", l'endroit nous a comblé. Les propriétaires sont présents dans le Riad sans être envahissants. Le personnel est souriant et attentionné. L'endroit est extrêmement propre , le petit déjeuner sympa et vous pouvez profiter à votre guise de espaces communs. Nous avons apprécié la terrasse et le patio. Le riad est à 5 mn à pied de jema el fna, le quartier est sûr à toute heure et surtout, l'endroit est calme. Nous n'avons eu aucune difficulté à nous reposer, et malgré le fait que nous soyons au cœur de la médina, les grasses matinées étaient courantes, facilitées par la possibilité de prendre le petit dej jusqu'à 11h (et au vu de la gentillesse du personnel, je me demande si on aurait pas pu exagérer un peu!). Nous y retournerons, et ce coup ci avec les enfants!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Très joli riad et une propreté irréprochable! Bien situé dans la médina, proche de la grande place. Le propriétaire est très disponible et donne de bons conseils pour la visite. Excellente cuisine! à réserver à l'avance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Situé en plein coeur de la médina,le riad eden vous ravira dès le seuil franchi par le calme et la beauté des lieux.
Le personnel est discret et efficace,la direction accueillante et de bons conseils,la table irréprochable( goûtez le tajine de la mer),le petit déjeuner copieux et savoureux.
Le solarium est très apprécié aux heures les plus fraiches,les chambres sont toutes personnalisées et propres, rien a dire, excellente adresse a retenir , nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Un sejour a Marrakech devrait passer par un riad pour gouter a l'ambiance de cette ville au charme et a l'ambiance unique. Celui ci est parfait : accueil, cuisine, propreté. Un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Séjour d'exception dans ce riad, il est très bien situé, les petits déj' copieux, la cuisine un délice (mon meilleur tagine de lotte de ma vie), son solarium et le propriétaire gère les transferts, excursions, et les conseils précieux afin de rendre votre séjour encore plus agréable. Une chose est sûre j'y reviendrais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple