“Parfait”

Riad Dar Dialkoum
N° 9 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mars 2011

Nous avons séjourné pendant cinq jours au Riad avec notre fille de huit ans.
Tout a été parfait.
Ce Riad est un vrai havre de paix où il faisait se détendre aprés chacune de nos sorties dans Marrakech la bouillonnante..
Le personnel est top, Murielle et Laurent, les propriétaires sont fort sympathiques.
Bravo et encore merci pour tout...
Nous ne reviendrons pas à Marrakech sans revenir dans ce Riad!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2011

L'endroit idéal pour découvrir Marrakech; un havre de paix et de convivialité et un acceuil exceptionnel de muriel et Laurent et de leur équipe marocaine. Une seule idée: y revenir! Patrick et Mary-France.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Ce petit riad est un véritable havre de paix, où tout est soigné. La déco est raffinée, l'accueil est chaleureux, le service est parfait. Les petites attentions, comme le thé avec les petits gâteaux offerts à toute heure est vraiment appréciable. La terrasse nous invite avec ses beaux transats blancs à une belle pause agréable accompagnée de chants d'oiseaux. C'est véritablement un petit paradis dans la trépidante Marrakech.
Merci à Muriel, Laurent, vous des hôtes d'exception. Merci également à Khadija et Mohamed pour votre formidable accueil. Nous garderons un très beau souvenir de notre passage dans votre maison et nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Au cœur de la Médina , des que la porte s'ouvre, on est dans un havre de paix, parfume de fleurs d'orangers. On s'y sent attendu, le thé et les pâtisseries sont la, Laurent et Muriel nous présentent leur petit paradis. Ici, on arrive en touriste, on repart en ami. Merci

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 9 février 2011

Mon épouse et moi même avons séjourné à la riad Dar Dialkoum pour notre lune de miel. Tout a été parfait. Nous avons logé dans la suite Soraya qui est superbe. Décorée avec beaucoup de goût, elle est spacieuse, confortable et calme. Les propriétaires, Muriel et Laurent ont été aux petits soins pendant tout le séjour, toujours attentionnés (thé et café à discretion)et de très bon conseil sur les visites à effectuer, les comportements à avoir... Mohamed qui travail à la riad et est très sympathique nous a aidé à trouver un circuit dans le sud marocain pour un très bon prix. Le petit déjeuner est très copieux, frais et de grande qualité. Enfin, nous avons diner un soir à la riad et le diner pour 2 aurait pu nourrir 4 personnes... La localisation de la riad (à 5mn à pied des souks, 15mn de Jemma el fna, 15mn des jardins majorelles...) est très pratiques pour visiter la ville Encore merci à Muriel et Laurent pour ce séjour inoubliable. Nous recommandons cette riad à tout le monde sans exception. Kim et David

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2011

Proche des Jardins Majorelle, au cœur d’un des quartiers populaire les plus vivant de la médina autour du Bab Doukkala (à 15 minutes de la place Jemaa El Fna), le Riad Dar Dialkoum offre aux amoureux de Marrakech un point de départ idéal pour la découverte de l’ancienne et de la nouvelle ville. Existant grâce à la passion d'un couple de français tombés sous le charme du Maroc, ce lieu est un havre de paix où le choix et le goût des couleurs, des matières chaleureuses et douces, s’harmonisent subtilement avec les éléments traditionnels de la décoration marocaine. Le voyageur y est chouchouté et accueilli avec le plus grand respect et la bienveillance des hôtes qui veillent à tout. Nous y sommes choyés jusque dans le plus petit détail, servis et conseillés avec le sourire d’un personnel prévenant et discret. Ce Riad est un joyau de l’hôtellerie à dimension humaine et une table d’hôte remarquable ou les arômes émanant de sa cuisine ouvrent l’appétit pour déguster des plats marocains savoureux et authentiques. Dar Dialkoum est un jardin d’Eden.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2010

Dar dialkoum est vraiment un endroit paradisiaque , les propriétaires Muriel et Laurent sont vraiment très attentif à votre confort , un endroit calme où l'on peut se reposer en écoutant le clapotis de l'eau dans la fontaine , vraiment parfait !
On peut aussi y déjeuner et y dîner , grâce à Kjadija qui nous fait d’excellents plats typiques ,je reviendrais , c’était parfait
Merci beaucoup !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille