“Vacances idyllique”

Riad Dar Dialkoum
N° 16 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Vacances idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Allez au riad dar dialkoum les yeux fermés et laissez vous guider par les propriétaires et leur équipe en toute confiance. Ils connaissent parfaitement marrakech et nous conseillent avec plaisir. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit inoubliable, tout le monde est au petit soin, avec le sourire et en toute discrétion.
Merci pour tout Muriel et Laurent mais aussi à l'équipe du riad !!
Julia et Romain

Niedermorschwihr, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

On ne peut absolument pas se douter qu'une fois passé la porte, l'on puisse trouver un endroit pareil ou le calme réside, et dès les premiers pas, on se dit que c'est encore plus beau en réalité que sur les photos vues via Internet...Accueil très chaleureux de Murielle et Laurent, ce sont des passionnés de Marrakech et ils vous renseigneront sur tout ce qui est à voir, à savoir, les endroits ou aller diner; les lieux à visiter...Ceci étant, je vous conseille vivement de diner au riad même car Kadijah est une cuisinière hors pair et vous vous régalerez vraiment...en amoureux, Mohamed vous ravira avec ses tables décorées avec gouts...prenez le thé en terrasse intérieur ou extérieur, c'est vous les maitres du lieu, vous êtes dans ce riad comme à la maison...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons séjourné pendant cinq jours au Riad avec notre fille de huit ans.
Tout a été parfait.
Ce Riad est un vrai havre de paix où il faisait se détendre aprés chacune de nos sorties dans Marrakech la bouillonnante..
Le personnel est top, Murielle et Laurent, les propriétaires sont fort sympathiques.
Bravo et encore merci pour tout...
Nous ne reviendrons pas à Marrakech sans revenir dans ce Riad!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

L'endroit idéal pour découvrir Marrakech; un havre de paix et de convivialité et un acceuil exceptionnel de muriel et Laurent et de leur équipe marocaine. Une seule idée: y revenir! Patrick et Mary-France.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Ce petit riad est un véritable havre de paix, où tout est soigné. La déco est raffinée, l'accueil est chaleureux, le service est parfait. Les petites attentions, comme le thé avec les petits gâteaux offerts à toute heure est vraiment appréciable. La terrasse nous invite avec ses beaux transats blancs à une belle pause agréable accompagnée de chants d'oiseaux. C'est véritablement un petit paradis dans la trépidante Marrakech.
Merci à Muriel, Laurent, vous des hôtes d'exception. Merci également à Khadija et Mohamed pour votre formidable accueil. Nous garderons un très beau souvenir de notre passage dans votre maison et nous reviendrons, c'est sûr !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Au cœur de la Médina , des que la porte s'ouvre, on est dans un havre de paix, parfume de fleurs d'orangers. On s'y sent attendu, le thé et les pâtisseries sont la, Laurent et Muriel nous présentent leur petit paradis. Ici, on arrive en touriste, on repart en ami. Merci

• Séjour du février 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Mon épouse et moi même avons séjourné à la riad Dar Dialkoum pour notre lune de miel. Tout a été parfait. Nous avons logé dans la suite Soraya qui est superbe. Décorée avec beaucoup de goût, elle est spacieuse, confortable et calme. Les propriétaires, Muriel et Laurent ont été aux petits soins pendant tout le séjour, toujours attentionnés (thé et café à discretion)et de très bon conseil sur les visites à effectuer, les comportements à avoir... Mohamed qui travail à la riad et est très sympathique nous a aidé à trouver un circuit dans le sud marocain pour un très bon prix. Le petit déjeuner est très copieux, frais et de grande qualité. Enfin, nous avons diner un soir à la riad et le diner pour 2 aurait pu nourrir 4 personnes... La localisation de la riad (à 5mn à pied des souks, 15mn de Jemma el fna, 15mn des jardins majorelles...) est très pratiques pour visiter la ville Encore merci à Muriel et Laurent pour ce séjour inoubliable. Nous recommandons cette riad à tout le monde sans exception. Kim et David

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux