“SERENITE, CONVIVIALITE, ON ADORE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dialkoum

Riad Dar Dialkoum
N° 13 sur 504 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“SERENITE, CONVIVIALITE, ON ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

un accueil tres chaleureux, nous avons decouverts marrakech grace a leurs precieux conseils et contacts. une grande disponibilité de la part de tous et une cuisine typiquement locale à tomber par terre, du pdj au diner. une adresse proche des points de tourisme dont le jardin majorelle a seulement quelques minutes à pieds

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons adoré le Dar Dialkoum ! c'est un paradis pour ceux qui recherchent la tranquilité et la convivialité. Très bonne cuisine, très bon accueil, on se sent comme chez des amis ! la terrasse sur le toit permet de se detendre et est très calme tout comme les chambres et le bassin dans le patio est assez grand pour pouvoir se baigner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Vous cherchez une 'bulle' à deux pas de la Medina, à 3 pas de Majorelle ..et à quelques pas de tout ce qui fait que Marrakech est Marrakech ? Le Riad Dar Dialkoum (Comme chez soi !) est votre adresse !
L'accueil (chaleureux, discret et attentif, même en période de Ramadan), les chambres (irréprochables et d'une décoration marocaine d'excellent goût), le patio (un havre de paix de jour comme de nuit), les terrasses sur les toits, fleuries (mmm...) et leurs transats (drap de bain et chapeau de paille compris !!), le bassin d'odalisque et la fontaine du patio sous les orangers....
Quant à la table ....du petit déjeuner (promis, vous ne finirez pas tout !!), la salade marocaine du midi et le diner dans le patio sous les étoiles et à la lumière de 1000 et 1 chandelles ...tout est vraiment 'comme à la maison' (et même en beaucoup mieux !)
Merci Muriel, Laurent, Amina et Khadija pour ce si joli (énième) séjour à Marrakech et de nous avoir tout grand ouvert les portes de votre maison !
PS :et si en plus, vous voulez les bonnes adresses de la ville (et même d'ailleurs au Maroc), les bonnes boutiques, c'est compris dans le séjour ! :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je voyage depuis plusieurs années au Maroc, ce pays m'a toujours attiré, et je m'y suis rendu dans des lieux aussi divers que variés. J'ai donc eu droit aux Riads, grands et petits hôtels, luxueux ou non, tentes berbère dans le désert et autres hamacs... Beaucoup de lieux de repos et de restauration tous aussi sympathiques les uns que les autres, mais jamais deux fois au même endroit!
Pourtant je retourne au Maroc pendant les fêtes de Noël, et je vais retourner au même endroit que la dernière fois, en Août dernier, époque caniculaire au Maroc.
En plein cœur de Marrakech, le Riad Dar Dialkoum est ce que j'ai trouvé de mieux.
Accueilli à l'aéroport par un taxi réservé par le Riad, me voilà retrouvant les senteurs de la ville. Le taxi s'arrête après avoir passé un mur d'enceinte, et je suis accueilli par Laurent et Muriel, alsaciens venus tenter l'aventure au Maroc avec leur petite fille je découvre en entrant le grand patio du Riad. Les lieux préservés des températures de l'été marocain étant rares, c'est un bonheur que de s'y reposer après le voyage!
Les orangers, le bassin, le mobilier, les colonnes, le salon traditionnel, la première impression est très plaisante et j'ai senti que mon séjour s’annonçait plus que bien !
La suite fut à la hauteur de ma première impression, que ce soit pour la discrétion autant que le disponibilité du personnel, la qualité des repas, l’emplacement idéal du riad, le professionnalisme de l’équipe comme le confort des chambres. Je fut réellement étonné par le rapport qualité prix de ce petit coin de paradis !
Je recommande vivement cet endroit à tous les amoureux de tourisme, les inconditionnels du Maroc, qui sauront apprécier ce lieu aussi pratique que paisible et agréable. A conseiller sans modération !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Accueil au top, personnel adorable, les proprios sont au petit soin et malgré tant de passage (succès oblige!) ils restent simples et + que sympas. Les chambres sont superbes, les petit-déj copieux et délicieusement préparés par les cuisinières, sans parler du diner (certes au prix d'un resto en france mais le rapport qualité-prix imbattable) c'est simple c'est notre meilleur souvenir culinaire du Maroc, assortiment d'entrees, la meilleure tajine du séjour et le dessert...!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

De l'accueil au service, des chambres aux parties communes, du petit-déjeuner au diner, tout était parfait. merci à Muriel et Laurent pour ces vacances merveilleuses et tous leurs bons conseils. A recommander chaudement.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

A notre arrivée, on était surpris de l'accueille, on se sentais tout de suit en famille, la gentillesse du personnel est irréprochable, les très bon conseille et les bon adresse de Murielle et Laurent nous ont aidé a profiter pour connaître le Maroc.
Le Riad est vraiment un coin de paradis
Je vous conseille vivement ce coin de paradis.
A bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis