“Bonnes prestations mais manque de calme”

Riad Dar Dialkoum
N° 9 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 novembre 2011

Riad très sympathique. Les propriétaires français sont extrêmement acceuillants et le personnel aux petits soins. Le Riad est beau spécialement la nuit et la petite piscine rafraichissante. Il est situe dans la médina très près d une porte, vous ne vous perdrez pas. Cependant attention : la médina est un quartier populaire, vous pourriez être mal a l aise la nuit. Il ne vous arrivera rien mais si vous êtes une femme seule préférez un hôtel hors de la médina.

Chambres bien décorées dans la tradition. Attention certaines sont bruyantes car mal isolées ( le traditionnel a un prix !)demandez une chambre a l étage.

Possibilité de manger sur commande, très bonne cuisinière. Pour 20€ c'est très bon.

Le seul problème reste le bruit.

• Séjour en : octobre 2011

220226 avis sur 1 011

Avis publié : 9 octobre 2011

les pieds en éventail me prélassant au bord de la magnifique piscine, dans un décor serein et reposant, je me suis mis à rêver...Dans le silence reposant de cette demeure traditionnelle, J'ai été submergé par mes sens: les mets succulents, les senteurs suaves et enivrantes, la douceur de la lumière et la fraîcheur de l'endroit, tout était réuni pour passer un week end de pure merveille. De plus, Laurent et Muriel ont été des hôtes hors du commun. Ils m'ont fait découvrir et aimer cet endroit avec leur bonté et leur gentillesse naturelle. En leur compagnie j'ai goûté à un bout de paradis...encore merci.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, calme et volupté...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2011

Arrivés de Nantes à Marrakech pour 1 semaine au Maroc, nous ne devions passer que 2 nuits au Riad nous en avons passé 4 !
Situé dans un quartier populaire de Marrakech, le Dar Dialkoum est superbe, déco sobre et raffinée,accueil chaleureux et conseils avisés des propriétaires qui vous aideront pour organiser votre séjour.
La place Djemaa el Fnaa n'est pas loin en passant soit par les souks ( de toute façon la meilleure façon de découvrir une ville s'est de s'y perdre), soit par l'avenue Mohamed V .
La cuisine est très bonne, goutez à la Tangia Marrakchia vous m'en direz des nouvelles.
Un petit bassin situé dans le patio vous permet de vous rafraîchir si vous avez trop chaud au retour de vos promenades, mais bon on ne vient pas au Maroc pour passer son temps dans une piscine. Si vous le pouvez allez faire un tour sur la côte elle est très belle, ou dans les villages Berbères de montagne. Bon séjour !

Avis publié : 19 septembre 2011

Un endroit rêvé. L'accueil est très chaleureux. Muriel et Laurent sont de très bon conseil. Le riad est magnifique. Le personnel est charmant.Les repas sont dignes d'un grand chef. On s'y sent chez soi. La localisation du riad est parfaite, à mi-chemin entre le centre de la médina et le quartier européen. Tout est réuni pour passer un excellent séjour en oubliant soucis et stress.

Avis publié : 15 septembre 2011

un accueil tres chaleureux, nous avons decouverts marrakech grace a leurs precieux conseils et contacts. une grande disponibilité de la part de tous et une cuisine typiquement locale à tomber par terre, du pdj au diner. une adresse proche des points de tourisme dont le jardin majorelle a seulement quelques minutes à pieds

Avis publié : 8 septembre 2011

nous avons adoré le Dar Dialkoum ! c'est un paradis pour ceux qui recherchent la tranquilité et la convivialité. Très bonne cuisine, très bon accueil, on se sent comme chez des amis ! la terrasse sur le toit permet de se detendre et est très calme tout comme les chambres et le bassin dans le patio est assez grand pour pouvoir se baigner.

Avis publié : 24 août 2011

Vous cherchez une 'bulle' à deux pas de la Medina, à 3 pas de Majorelle ..et à quelques pas de tout ce qui fait que Marrakech est Marrakech ? Le Riad Dar Dialkoum (Comme chez soi !) est votre adresse !
L'accueil (chaleureux, discret et attentif, même en période de Ramadan), les chambres (irréprochables et d'une décoration marocaine d'excellent goût), le patio (un havre de paix de jour comme de nuit), les terrasses sur les toits, fleuries (mmm...) et leurs transats (drap de bain et chapeau de paille compris !!), le bassin d'odalisque et la fontaine du patio sous les orangers....
Quant à la table ....du petit déjeuner (promis, vous ne finirez pas tout !!), la salade marocaine du midi et le diner dans le patio sous les étoiles et à la lumière de 1000 et 1 chandelles ...tout est vraiment 'comme à la maison' (et même en beaucoup mieux !)
Merci Muriel, Laurent, Amina et Khadija pour ce si joli (énième) séjour à Marrakech et de nous avoir tout grand ouvert les portes de votre maison !
PS :et si en plus, vous voulez les bonnes adresses de la ville (et même d'ailleurs au Maroc), les bonnes boutiques, c'est compris dans le séjour ! :-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple