Riad Dar Dialkoum
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
1 092 résultats
Avis publié : 27 novembre 2011

joyeuse de la Médina ... Qui peut s'attendre à trouver derrière cette porte une telle sérénité ? Nous nous y sentons comme chez nous, Muriel et Laurent s'y emploient au mieux. Tout est parfait, aucune fausse note, de la décoration à la cuisine, en passant par le petit déjeuner, un incontournable pour notre retour à la civilisation après le désert ... en douceur et en amitié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2011

Ce Riad agréablement décoré dans le respect des couleurs locales est un havre de paix. Très bien situé et facile d'accès. Muriel et Laurent sont des hôtes charmants qui se plient en quatre pour vous aider à découvrir Marrackech et sa région et vous apporter tous les conseils utiles à un agréable séjour. Ils sont secondés par une équipe efficace et souriante toujours prête à vous rendre service. Les repas et petits déjeuner sont variés et excellents (bravo à la cuisinière), ils sont servi à votre gré dans le patio, en terrasse, dans un des salons ou en chambre. On se sent chez soi, c'est propre, confortable, tout est réuni pour y trouver la sérénité. Bravo!!
C'est une maison que je conseil vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Quoi dire de plus sinon que l'endroit est reposant malgré que l'on soit dans la médina. Très bien accueuillis par les proprios eux même...
Le personnel est très avenant et souriant ; on ressent un bien être quand on y est et celà n'est pas souvent le cas même dans un riad.
C'est propre bien décoré et on y mange bien dans les différents salons du riad ,on peut même regarder un film quand il pleut avec un bon thé chaud ,gratuit et à toute heure !
Un petit bémol : la literie
P.S : A 200 M DES TAXIS C'EST PRATIQUE

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Riad très sympathique. Les propriétaires français sont extrêmement acceuillants et le personnel aux petits soins. Le Riad est beau spécialement la nuit et la petite piscine rafraichissante. Il est situe dans la médina très près d une porte, vous ne vous perdrez pas. Cependant attention : la médina est un quartier populaire, vous pourriez être mal a l aise la nuit. Il ne vous arrivera rien mais si vous êtes une femme seule préférez un hôtel hors de la médina.

Chambres bien décorées dans la tradition. Attention certaines sont bruyantes car mal isolées ( le traditionnel a un prix !)demandez une chambre a l étage.

Possibilité de manger sur commande, très bonne cuisinière. Pour 20€ c'est très bon.

Le seul problème reste le bruit.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 9 octobre 2011

les pieds en éventail me prélassant au bord de la magnifique piscine, dans un décor serein et reposant, je me suis mis à rêver...Dans le silence reposant de cette demeure traditionnelle, J'ai été submergé par mes sens: les mets succulents, les senteurs suaves et enivrantes, la douceur de la lumière et la fraîcheur de l'endroit, tout était réuni pour passer un week end de pure merveille. De plus, Laurent et Muriel ont été des hôtes hors du commun. Ils m'ont fait découvrir et aimer cet endroit avec leur bonté et leur gentillesse naturelle. En leur compagnie j'ai goûté à un bout de paradis...encore merci.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, calme et volupté...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo