Contrôle des avis
1 147 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2011

Magnifique Riad, belles chambres confortable et très belle décoration. Etablissement raffiné où nous sommes très bien accueilli. Une grande gentillesse et simplicité dans les rapports avec les propriétaires et le personnel. Les repas sont très bons et très bien servi.
Même sensation de bien-être, de calme à chacun de mes séjours dans ce Riad. Endroit serein et reposant.
Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable et accueillant. Un grand bravo aux propriétaires pour ce beau Riad et Merci pour ces beaux séjours.
A l'année prochaine !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2011

joyeuse de la Médina ... Qui peut s'attendre à trouver derrière cette porte une telle sérénité ? Nous nous y sentons comme chez nous, Muriel et Laurent s'y emploient au mieux. Tout est parfait, aucune fausse note, de la décoration à la cuisine, en passant par le petit déjeuner, un incontournable pour notre retour à la civilisation après le désert ... en douceur et en amitié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2011

Ce Riad agréablement décoré dans le respect des couleurs locales est un havre de paix. Très bien situé et facile d'accès. Muriel et Laurent sont des hôtes charmants qui se plient en quatre pour vous aider à découvrir Marrackech et sa région et vous apporter tous les conseils utiles à un agréable séjour. Ils sont secondés par une équipe efficace et souriante toujours prête à vous rendre service. Les repas et petits déjeuner sont variés et excellents (bravo à la cuisinière), ils sont servi à votre gré dans le patio, en terrasse, dans un des salons ou en chambre. On se sent chez soi, c'est propre, confortable, tout est réuni pour y trouver la sérénité. Bravo!!
C'est une maison que je conseil vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2011

Quoi dire de plus sinon que l'endroit est reposant malgré que l'on soit dans la médina. Très bien accueuillis par les proprios eux même...
Le personnel est très avenant et souriant ; on ressent un bien être quand on y est et celà n'est pas souvent le cas même dans un riad.
C'est propre bien décoré et on y mange bien dans les différents salons du riad ,on peut même regarder un film quand il pleut avec un bon thé chaud ,gratuit et à toute heure !
Un petit bémol : la literie
P.S : A 200 M DES TAXIS C'EST PRATIQUE

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2011

Riad très sympathique. Les propriétaires français sont extrêmement acceuillants et le personnel aux petits soins. Le Riad est beau spécialement la nuit et la petite piscine rafraichissante. Il est situe dans la médina très près d une porte, vous ne vous perdrez pas. Cependant attention : la médina est un quartier populaire, vous pourriez être mal a l aise la nuit. Il ne vous arrivera rien mais si vous êtes une femme seule préférez un hôtel hors de la médina.

Chambres bien décorées dans la tradition. Attention certaines sont bruyantes car mal isolées ( le traditionnel a un prix !)demandez une chambre a l étage.

Possibilité de manger sur commande, très bonne cuisinière. Pour 20€ c'est très bon.

Le seul problème reste le bruit.

• Séjour en : octobre 2011