“Interméde chaleureux à Marrakech”

Riad Dar Dialkoum
N° 16 sur 494 Hôtels à Marrakech
Cergy, France
“Interméde chaleureux à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Comment ne pas vous conseiller cet endroit paisible et tranquille que vous trouverez en vous perdant dans les petites rues de la medina.
Une fois la porte passée, une odeur de fleur d'oranger vous accueille. Entre bois, pierre et eau, ce lieu charmant et tranquille vous permettra de vous ressourcer.
L'accueil est sympathique, les chambres confortables et de nombreux petits coins pour se reposer, lire, bavarder ou rêver sont à découvrir.
A goûter avec gourmandise !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

pour notre premier séjour au Maroc nous voulions éviter les grands hôtels touristiques donc nous avons cherché autre chose.
Nous avons donc décidés de nous tourner vers un riad et en fonction de nos moyens nous avons choisi celui ci.
Ce fut un dépaysement total.
Toute l'équipe était adorable et aux petits soins avec nous.
Merci encore pour cette merveilleuse semaine de vacances.
Carine et Patrice

• Séjour du octobre 2011
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Vous voulez vous sentir chez vous, en plein milieu de la médina avec en plus un service au top ? alors allez chez Muriel et Laurent, car ils sauront satisfaire tous vos désirs... enfin presque !! l'endroit est magique et les propriétaires charmants ainsi que leurs employés... tout spécialement la cuisinière.... les chambres sans fausse note et la vue de la terrasse sur les toits de la médina géniale. Endroit paisible même si c'est au milieu de la médina, accès facile et où vous profiterez du "vrai" maroc.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

À voir ... A vivre .... Impossible à décrire tant le bonheur respire du matin au soir .... Merci a Laurent et Muriel ....merci a l ensemble du personnel ....des femmes des coeur .... C est un lieu magique qui aide à oublier la quotidien ... Les mots ne peuvent pas décrire des sentiments et ce que l on ressent au moment de partir ... La vie y est simplement douce et facile ...

• Séjour du octobre 2011
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Magnifique Riad, belles chambres confortable et très belle décoration. Etablissement raffiné où nous sommes très bien accueilli. Une grande gentillesse et simplicité dans les rapports avec les propriétaires et le personnel. Les repas sont très bons et très bien servi.
Même sensation de bien-être, de calme à chacun de mes séjours dans ce Riad. Endroit serein et reposant.
Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable et accueillant. Un grand bravo aux propriétaires pour ce beau Riad et Merci pour ces beaux séjours.
A l'année prochaine !

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

joyeuse de la Médina ... Qui peut s'attendre à trouver derrière cette porte une telle sérénité ? Nous nous y sentons comme chez nous, Muriel et Laurent s'y emploient au mieux. Tout est parfait, aucune fausse note, de la décoration à la cuisine, en passant par le petit déjeuner, un incontournable pour notre retour à la civilisation après le désert ... en douceur et en amitié.

Turckheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ce Riad agréablement décoré dans le respect des couleurs locales est un havre de paix. Très bien situé et facile d'accès. Muriel et Laurent sont des hôtes charmants qui se plient en quatre pour vous aider à découvrir Marrackech et sa région et vous apporter tous les conseils utiles à un agréable séjour. Ils sont secondés par une équipe efficace et souriante toujours prête à vous rendre service. Les repas et petits déjeuner sont variés et excellents (bravo à la cuisinière), ils sont servi à votre gré dans le patio, en terrasse, dans un des salons ou en chambre. On se sent chez soi, c'est propre, confortable, tout est réuni pour y trouver la sérénité. Bravo!!
C'est une maison que je conseil vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux