Riad Dar Dialkoum
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
391 $US
283 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
1 085 résultats
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 1 085
Avis publié : 30 novembre 2011

Comment ne pas vous conseiller cet endroit paisible et tranquille que vous trouverez en vous perdant dans les petites rues de la medina.
Une fois la porte passée, une odeur de fleur d'oranger vous accueille. Entre bois, pierre et eau, ce lieu charmant et tranquille vous permettra de vous ressourcer.
L'accueil est sympathique, les chambres confortables et de nombreux petits coins pour se reposer, lire, bavarder ou rêver sont à découvrir.
A goûter avec gourmandise !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

pour notre premier séjour au Maroc nous voulions éviter les grands hôtels touristiques donc nous avons cherché autre chose.
Nous avons donc décidés de nous tourner vers un riad et en fonction de nos moyens nous avons choisi celui ci.
Ce fut un dépaysement total.
Toute l'équipe était adorable et aux petits soins avec nous.
Merci encore pour cette merveilleuse semaine de vacances.
Carine et Patrice

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Vous voulez vous sentir chez vous, en plein milieu de la médina avec en plus un service au top ? alors allez chez Muriel et Laurent, car ils sauront satisfaire tous vos désirs... enfin presque !! l'endroit est magique et les propriétaires charmants ainsi que leurs employés... tout spécialement la cuisinière.... les chambres sans fausse note et la vue de la terrasse sur les toits de la médina géniale. Endroit paisible même si c'est au milieu de la médina, accès facile et où vous profiterez du "vrai" maroc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2011

À voir ... A vivre .... Impossible à décrire tant le bonheur respire du matin au soir .... Merci a Laurent et Muriel ....merci a l ensemble du personnel ....des femmes des coeur .... C est un lieu magique qui aide à oublier la quotidien ... Les mots ne peuvent pas décrire des sentiments et ce que l on ressent au moment de partir ... La vie y est simplement douce et facile ...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 27 novembre 2011

Magnifique Riad, belles chambres confortable et très belle décoration. Etablissement raffiné où nous sommes très bien accueilli. Une grande gentillesse et simplicité dans les rapports avec les propriétaires et le personnel. Les repas sont très bons et très bien servi.
Même sensation de bien-être, de calme à chacun de mes séjours dans ce Riad. Endroit serein et reposant.
Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable et accueillant. Un grand bravo aux propriétaires pour ce beau Riad et Merci pour ces beaux séjours.
A l'année prochaine !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis