“Un séjour mémorable......et bientot renouvelé !!!”

Riad Dar Dialkoum
N° 13 sur 496 Hôtels à Marrakech
Québec,Canada
“Un séjour mémorable......et bientot renouvelé !!!”
Avis écrit le 12 février 2012

Je voyageais en solo lors de mon séjour a la maison Dar Dialkoum, du 26 au 28 et 31 décembre 2011. Mon choix s était arreté sur ce riad suite a la lecture de nombreux avis, lu sur ce site. Tout est confirmé; localisation idéale, juste a l intérieur des murs de l ancienne Médina de Marrakech, beauté du Riad et sa tranquilité, spacieusité des chambres et surtout l'assistance, l'accueil, l'engament de nos hotes, Muriel et Laurent et de toute l'équipe de la maison, dont Amina, de rendre notre séjour le plus facile et le plus confortable possible. Un service discret, professionnel, chaleureux et personnalisé, notre satisfaction est la grande priorité de la maison. j ai eu la chance d etre presente lors de la soiree du nouvel an. Mémorable..musiciens traditionnels, danse,champagne, repas digne d une grande soirée (j ai pris tout mes repas au Riad Dar Dialkoum et la cuisine est excellente avec un bon choix de vins locaux a découvrir)

J ai quitté un site et des amis fantastiques que j ai décidé de revisiter dès le mois de mai...2012.....accompagnée cette fois.....pour que d autres en profites autant que moi.....!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Colmar, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Decouverte de Marrakech via ce riad très agréable, avec un accueil sympatique et de bons conseils pratiques.
3 nuits dans une suite, décorée avec goût et avec des matériaux locaux, la salle de bain très belle egalement, malgre un petit problème d'écoulement lavabo et douche, mais probablement normal sur ce type de destination. De petites attentions, tant par les produits de beauté que par le thé a la menthe servi avec sourire et petits gâteaux!
Surtout teste le couscous et tajine, un vrai délice, incomparable , pourtant nous mangeons régulièrement ce type de repas et la c'est une vraie bonne surprise.bon petit déjeuner.
Les propriétaires sont a l'écoute de nos envies et l'endroit est très calme.
Bonne situation, permet de s'immerger dans les ruelles des habitants et de leur quotidien, en arrivant au riad, le calme et la beauté du lieu avec l'éclairage aux bougies et la terasse sur toit qui permet de prendre un bain de soleil. Bref un séjour qui donne envie de revenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce Riad, une fois la porte franchi vous êtes au paradis
l’accueil est très chaleureux et ont se sent tout de suite à l'aise.tout le monde est au petit soin et chaque coin du Riad est très bien décoré. les chambres sont spacieuses et ont a l'impression d’être dans un palais des milles et une nuit.Surtout n'hésitez pas à dîner sur place Radidja la cuisinière saura vous faire découvrir des plats typiques fabuleux
Nous sommes impatients de revenir voir Laurent et Muriel! Bravo !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
El Álamo, Madrid, Espagne
Avis écrit le 23 janvier 2012

Rien à dire, tout est parfait, l'acceuil, le riad avec une décoration de goût, la nourriture excellente et généreuse, le cadre on ne pourrait plus authentique (peut être un peu éloigné de la place si on est accompagné de petits enfants).. Bref, un excellent riad au coeur de la merveilleuse Marrakech. Incontournable...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Suresnes
Avis écrit le 2 janvier 2012

nous avons séjourne au Riad avec nos deux enfants et tous les monde étaient au petit soin avec nous! L'accueil des propriétaires Laurent et Muriel est chaleureux et sincère, le personnel est toujours souriant et disponible. Le Riad est super confortable notre suite était spacieuse et la salle de bain agréable. La terrasse est superbe et les enfants ont même profite de la piscine chauffée un 28 décembre!
Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons a nos proches.
Je recommande a tous le monde de diner sur place, Khadija la cuisinière vous régalera de sa cuisine maison, généreuse et délicieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 janvier 2012

Après un voyage de nuit fatigant, quel bonheur d'arriver là !
L'accueil chaleureux, discret et souriant en pleine nuit : que ce soit le chauffeur de taxi ou l'hôtesse d'accueil = bravo et merci !
La chambre = extraordinaire ! Quelle magnifique décoration ! Tout est un enchantement ! Rien à dire , c'est tout simplement .... PARFAIT !
Le tarif est excellent par rapport à la prestation.
Cuisine excellente, petit dej copieux et enchanteur.
Les hôtes, Laurent et Murielle sont adorables, gentils, disponibles, très professionnels et attentionnés
Merci à eux pour leurs infos, leur accueil, leurs conseils. Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons reçu un excellent accueil chaleureux et bienveillant. Ce Riad est de toute beauté. Notre chambre était décorée avec goût et raffinement, un vrai bonheur.Tout est fait pour s'y sentir bien : le personnel est disponible, présent et discret. Tous vos sens seront ravis : fleur d'oranger et thé à la menthe embaûment, délicieux couscous et patisseries orientales, plaisir des yeux du patio à la terrasse avec une vue superbe sur la vieille ville. Nous n'étions qu'à quelques minutes de la place Jemaa El Fna et des restaurants du centre de la ville nouvelle. En bref, un lieu incontournable pour toucher des yeux l'authenticité et la sérénité de ce beau pays.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux