Contrôle des avis
1 142 résultats
Avis écrit le 20 mars 2012

Un séjour trop court (3 jours) . Mais après les journées très animées de Marrakech , se retrouver dans cet havre de paix qu'est le Riad Dar Dialkoum est très agréable et reposant .
L'architecture , la déco , les détails attentionnés alliés à la gentillesse et à la délicatesse de Muriel , Laurent , Khadija , Amina et tout le personnel font une alchimie qui aboutit au bien-être !
Longue vie à votre maison où je reviendrai avec grand plaisir .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 mars 2012

Mais ce n'est pas le Maroc!!! Tout y fonctionne bien: électricité (lampes de chevet); sanitaires, prise rasoir!!! J'ai du me tromper de pays. Par contre la décoration est bien marocaine et de bon goût.
Le literie est de bonne qualité.
C'est propre, c'est calme, le personnel est accueillant sans être mielleux.
On se sent chez soi.
On dit que les français critiquent tout, c'est un peu vrai mais il faut être objectif quand les patrons se donnent du mal pour avoir un bel établissement, sachons aussi renvoyer l'ascenseur. Après une journée harassante de réunion je me suis détendu dans ce havre de paix, sans le tohu-bohu de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné Dans ce ryad au coeur de la medina, et ce fut une véritable découverte. Tout est beau parce soigneusement pensé avec douceur, le patio semble un petit paradis aussi simple qu'un goutte d'eau ruisselant . Nous avions la petite chambre du rez de chaussé, et c'est avec plaisir que la proximité de la cuisine éveillait nos sens gastronomes, qu'il serait impossible de ne pas exciter grâce à Radija ou Amina. Leurs complices discrètes et pourtant si présente rendait notre séjour des plus confortables.
Quant à nos hôtes, Muriel et Laurent, ils ont été les meilleurs guides de la Medina, (et ce n'est pas faute d'en avoir croisé de plus Marocains qu'eux), tant pour leurs conseils que pour les discussions sur un coin du salon extérieur.
C'est un lieu remarquable, vraiment.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très beau riad à la décoration soignée avec deux de nos enfants. tout est fait pour qu'on soit à l'aise et c'est réussi ! Les nombreux espaces communs pour la détente, les livres et jeux mis à disposition, le thé offert quand on le désire, la décoration de très bon goût et très soignée dans les moindres recoins, l'accueil chaleureux et les excellents conseils des propriétaires... ont permis de faire de ce séjour un excellent séjour. merci aux propriétaires, pour cette belle escapade.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2012

je me suis rendue dans ce riad magnifique la semaine derniere , un accueil tres agreable par Muriel et Laurent les proprietaires des lieux , une beaute de ce riad tres bien decore , le personnel tres discret et chaleureux , un lieu tres propre , tres calme , ideal pour se detendre et se reposer , je le recommande a tout le monde

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo