“Raffinement, calme et volupté”

Riad Dar Dialkoum
N° 10 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 juillet 2012

Que des compliments à faire sur ce riad situé à l'orée de la médina vers la porte Bab Doukkala : la gentilllesse et la disponibilité des hôtes, le raffinement du lieu et le confort des chambres, le frais patio abrité par des orangers avec un petit bassin pour se rafraîchir les jours de grosses chaleurs, où il fait bon lire et manger. Et, cerise sur le gâteau, une cuisine succulente et généreuse. Un sans faute et un prix d'excellence bien mérité. Que des bonnes raisons pour y séjourner.
Merci à Tripadvisor et aux commentaires qui nous ont aiguillé vers cet hébergement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

Mon mari et moi avons passé un séjour exceptionnel au Riad Dar Dialkoum. Cet endroit est magnifique. Muriel et Laurent ont tres bien pris soin de nous. Je parle francais et mon mari parle anglais. Nos hotes etaient tout a fait a l'aise de nous parler dans les 2 langues. Leur acceuil nous a bien préparé a comment decouvrir la belle ville de Marrakesh.
La nourriture y est aussi tres bonne et Amina est toujours prete pour preparer du bon thé a la menthe. Riad Dar Dialkoum etait notre petit oasis a Marrakesh!
Les chambres sont grandes, belles et comfortables. Les aires de repos pour relaxer y sont multiples et relaxante.
Si nous avons la chnace de retourner au Maroc, il va de soi que nous resterons a nouveau au meme endroit!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé 8 nuits en famille dans ce magnifique riad idéalement situé à 15mn d'à peu près tout site touristique. La gare routière, le centre commercial marocain, le marché et les "restos" typiques sont à 2 pas.
Les propriétaires sont à l'écoute de vos besoins et envies et sauront vous guider dans vos choix de visites.
Ce qui est un super plus : aucune obligation commerciale ni de partenariat, leurs avis est objectif et leurs conseils judicieux.
Le petit déjeuner et les repas sont délicieux, les pâtisseries faites maison sont un délice.
Riad à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

franchir une porte et se retrouver plonge das un monde calme et apaisant,telle fut notre experience dans ce magnifique riad idealement situe ou transpire la culture marocaine.un accueil sincerement chaleureux de la part de muriel et laurent!!
un enchantement culinaire pour nous du petit dejeuner au diner.
merci encore a toute l'equipe pour les superbes moments passes ensemble.
ici tout est fait pour le plaisir des yeux et des sens et nous esperons vraiment pouvoir un jour revenir !
natou

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce riad très bien situé dans Marrakech (environ 10-15 minutes à pieds de tous les points d'intérêt). L'accueil de Muriel et Laurent est très chaleureux, et les propriétaires du riad et leur équipe ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour. Le cadre est très agréable et d'un calme absolu : on est situé à 100m de l'endroit le plus circulé de Marrakech, mais une fois à l'intérieur du riad, on n'entend d'autre bruit que celui des oiseaux ! Les chambres (nous avons dormi dans les deux suites du riad) sont confortables, et décorées avec goût et aux "couleurs locales", dépaysement garanti !

Enfin, si l'on souhaite de bons conseils sur des endroits à voir, des restaurants à tester ou simplement bavarder, Laurent et Muriel sont toujours aimables et disponibles, et n'hésitent pas à prendre le temps nécessaire pour vous renseigner au mieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

C'était la dernière étape de notre voyage dans le grand sud. L'accueil est très détendu, mais irréprochable. Les conseils de Laurent et Muriel sont très utiles pour profiter pleinement de Marrakech. Très vite toute la famille se sent à l'aise dans ce magnifique Riad. Les chambres sont grandioses. Le personnel est discret, toujours présent pour un thé. Ces deux jours ont été une des plus belles étapes de notre périple. Un havre de paix et de calme dans le tumulte de Marrakech.
Un Grand Merci, Laurent et Muriel pour votre accueil, vos conseils et votre assistance pour le départ (un décalage horaire le jour du vol retour c'est chaud...). Votre établissement est à conseiller !.....
Rémi, Dominique et les enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Super voyage à Marrakech, dépaysement total malgré un court séjour. Dès notre arrivée, un très bon accueil, le personnel nous propose du thé et des biscuits et Laurent nous donne un tas de conseils bien utiles pour nous adapter à la vie marocaine ainsi que de nombreuses adresses (restaurants, visites, ...). Notre chambre est propre et agréable (fruits frais, pétales de roses sur le lit, ...). Il y a beaucoup à y faire du matin au soir et quel plaisir de rentrer au riad après une longue journée (toujours de l'eau fraiche à volonté, du thé, des fruits, ...) et de se rafraichir dans la piscine. Le riad se trouve en bordure de la medina tout en étant proche des principales attractions. Quant à la nourriture, nous avons eu chaque matin un bon petit déjeuner (jus d'orange frais, fruits, pain, ...). Nous avons également eu l'occasion de manger au riad, je vous le recommande c'était excellent! En soirée, de nombreux éclairages dans le riad qui lui donnent une toute autre atmosphère vraiment reposante! Laurent a été très disponible du début jusqu'à la fin de notre séjour. un grand merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple