“Une adresse parfaite, à recommander”

Riad Dar Dialkoum
N° 8 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 octobre 2012

Encore merci pour le séjour extraordinaire que nous avons passé chez vous. Votre accueil sera pour nous inoubliable. Situé au centre de la ville, mais au calme, des chambres décorées avec chaleur, un petit déjeuner local (crèpes, gateaux, ...) , un personnel toujours à votre service, de l'eau et du thé à volonté, et gratuits, voilà un Riad de rêve. Encore merci à Muriel et à Laurent. A bientôt, nous l'espérons... Nadia & Phil (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Dialkoum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2012

Nous nous sommes de suite senti comme chez nous dans ce charmant riad. L'accueil de Laurent et Muriel est parfait. Ils ont été de très bon conseils et toujours à l'écoute! Le riad est idéalement situé au centre de la ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Beau Riad avec petit bassin pour se rafraichir. Terrasse sur le toit où les températures ne sont malheureusement pas supportables dans la journée (en Août). Accueil chaleureux de la part des hôtes et du personnel exclusivement féminin. Bons Petit-déjeuners.Pas facile à trouver les premiers jours (petites ruelles). A deux pas des Souks.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Découvert grâce aux avis tripadvisor, nous n'étions pas déçu. Perdu dans la circulation de la ville de Marrakech et le GPS qui ne savait trop nous rapprocher de l'adresse (et aussi après quelques frayeurs en traversant des petites ruelles en voiture en pleine médina...) Laurent est venu à la rescousse en venant nous chercher et puis en nous conduisant lui même jusqu'au parking à coté du riad. Nous y avions séjourné deux nuits, que du positif, nous étions dans la belle chambre Hannah, avec une magnifique salle de bain à la déco traditionnelle. Laurent et Muriel était disponibles et très accueillants. Ils nous ont orienté vers les endroits qui nous rester à voir dans la ville (puisque ce n'étais notre première visite) et spécialement lors de notre seconde nuit où Muriel nous avait orienté vers un restaurant très très charmant où nous avions pu déguster un diner qui restera gravé dans nos coeur..
Nous devions partir tôt le lendemain matin, le petit déjeuner était prêt à 7h spécialement pour nous..malheureusement la boule au ventre à l'idée de rentrer chez nous nous a empêché d'en profité !
Un grand merci encore une fois, j'y reviendrai avec grand plaisir.

PS: à Muriel : j'ai pu négocier le taxi à 140 DH finalement pour les deux arrêts à l'aéroport puis à la gare de train ;). Merci pour le tuyau !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Un très bon choix pour ce ryad que je conseille à tous pour son accueil et son emplacement à 2mn à pied des souks marocains. Dépaysant est le terme pour celui qui ne souhaite pas se retrouver dans la nouvelle ville et vivre le quotidien des marocains. Photographes professionnels, nous avons été séduits par ce charmant ryad où nous vous conseillons la chambre Soraya au second étage avec vue sur le patio et un espace détente. Les chants des petits oiseaux vous réveilleront à la bonne heure afin de profiter des nombreuses visites à faire dans Marrakech et de la vie des marocains qui s'activent de part et d'autre dans la vieille ville. Le service et le personnel du Ryad est impeccable et disponible à la moindre demande de votre part. Les chambres sont très propres et vous aurez plaisir à profiter de la très belle salle de bains marocaine avec ses nombreux produits à la fleur d'oranger. Calme et volupté définissent cet endroit magique que vous pouvez admirer les pieds dans la petite piscine présente dans le patio. Le petit déjeuner est un moment de plaisir et vous saurez apprécier le jus d'orange sucré ou non sucré selon vos goûts ! L'emplacement du ryad est parfait pour celui ou celle qui souhaite découvrir la ville à pied ou en taxi. Laurent et Muriel vous expliqueront parfaitement bien ce que vous avez à voir ou à faire en fonction de votre temps de présence dans leur ryad. La cuisine y est excellente voir même parfois un peu excessive mais on termine sans hésitation son assiette tellement les mets sont délicieux. Amina saura aussi vous faire découvrir son succulent thé à la menthe à prendre à toute heure de la journée ! Sans aucune hésitation, nous retournons dans ce ryad. Merci à nos amis, Guillaume et Nelly, de nous l'avoir fait découvrir ! Climatisation et coffre-fort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juillet 2012

Que des compliments à faire sur ce riad situé à l'orée de la médina vers la porte Bab Doukkala : la gentilllesse et la disponibilité des hôtes, le raffinement du lieu et le confort des chambres, le frais patio abrité par des orangers avec un petit bassin pour se rafraîchir les jours de grosses chaleurs, où il fait bon lire et manger. Et, cerise sur le gâteau, une cuisine succulente et généreuse. Un sans faute et un prix d'excellence bien mérité. Que des bonnes raisons pour y séjourner.
Merci à Tripadvisor et aux commentaires qui nous ont aiguillé vers cet hébergement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Mon mari et moi avons passé un séjour exceptionnel au Riad Dar Dialkoum. Cet endroit est magnifique. Muriel et Laurent ont tres bien pris soin de nous. Je parle francais et mon mari parle anglais. Nos hotes etaient tout a fait a l'aise de nous parler dans les 2 langues. Leur acceuil nous a bien préparé a comment decouvrir la belle ville de Marrakesh.
La nourriture y est aussi tres bonne et Amina est toujours prete pour preparer du bon thé a la menthe. Riad Dar Dialkoum etait notre petit oasis a Marrakesh!
Les chambres sont grandes, belles et comfortables. Les aires de repos pour relaxer y sont multiples et relaxante.
Si nous avons la chnace de retourner au Maroc, il va de soi que nous resterons a nouveau au meme endroit!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple