“Féerique”

N° 12 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bègles, France
“Féerique”
Avis écrit le 16 novembre 2012

J aimé l atmosphère de cet élégant rafiné Riad : Senteur de fleurs d oranger , murmure de l eau qui s écoule dans les fontaines(oú flottent des pétales de rose) le Chant des oiseaux le matin au reveil .les propriétaires vous accueillent et partagent avec vous si vous le souhaitez leur parfaite connaissance de la ville .
Le thé et le petit déjeuner sont accompagnés de pâtisseries et crêpes confectionnees par Khadija. ( un réel délice)
Ainsi que la discrétion et douceur de Amina. M ont fait passer un séjour onirique

• Séjour du novembre 2012

Saint-Just-en-Chaussée, France
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Pour ce premier séjour au Maroc nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire. L'accueil est très chaleureux, la cuisine excellente. Les chambres sont très propres et spacieuses, nous avons eu une suite durant notre séjour de 3 jours. Laurent nous à donné tout les bons et précieux conseils pour profiter au mieux de notre séjour.

Encore merci à toute l'equipe. Nous conseillons à tous ce Riad.

Solenne et Sylvain

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Véritable maison d'hôte, où même avant votre arrivée on répond à vos attentes ( conseils sur Spa et cours de cuisine)
À notre arrivée, Laurent nous a accueilli, et autour d'un thé a pris le temps de nous expliquer les visites possibles et de répondre aux questions de deux amies seules à Marrakech.
Chambre surclassée et décorée avec goût ,
Personnel local ( merci pour les conseils sur le tarif des taxis !!!!)
Sophie et Sophie

• Séjour du octobre 2012
Lasne, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Encore merci pour le séjour extraordinaire que nous avons passé chez vous. Votre accueil sera pour nous inoubliable. Situé au centre de la ville, mais au calme, des chambres décorées avec chaleur, un petit déjeuner local (crèpes, gateaux, ...) , un personnel toujours à votre service, de l'eau et du thé à volonté, et gratuits, voilà un Riad de rêve. Encore merci à Muriel et à Laurent. A bientôt, nous l'espérons... Nadia & Phil (Bruxelles)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous nous sommes de suite senti comme chez nous dans ce charmant riad. L'accueil de Laurent et Muriel est parfait. Ils ont été de très bon conseils et toujours à l'écoute! Le riad est idéalement situé au centre de la ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Beau Riad avec petit bassin pour se rafraichir. Terrasse sur le toit où les températures ne sont malheureusement pas supportables dans la journée (en Août). Accueil chaleureux de la part des hôtes et du personnel exclusivement féminin. Bons Petit-déjeuners.Pas facile à trouver les premiers jours (petites ruelles). A deux pas des Souks.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maroc
Avis écrit le 25 août 2012

Découvert grâce aux avis tripadvisor, nous n'étions pas déçu. Perdu dans la circulation de la ville de Marrakech et le GPS qui ne savait trop nous rapprocher de l'adresse (et aussi après quelques frayeurs en traversant des petites ruelles en voiture en pleine médina...) Laurent est venu à la rescousse en venant nous chercher et puis en nous conduisant lui même jusqu'au parking à coté du riad. Nous y avions séjourné deux nuits, que du positif, nous étions dans la belle chambre Hannah, avec une magnifique salle de bain à la déco traditionnelle. Laurent et Muriel était disponibles et très accueillants. Ils nous ont orienté vers les endroits qui nous rester à voir dans la ville (puisque ce n'étais notre première visite) et spécialement lors de notre seconde nuit où Muriel nous avait orienté vers un restaurant très très charmant où nous avions pu déguster un diner qui restera gravé dans nos coeur..
Nous devions partir tôt le lendemain matin, le petit déjeuner était prêt à 7h spécialement pour nous..malheureusement la boule au ventre à l'idée de rentrer chez nous nous a empêché d'en profité !
Un grand merci encore une fois, j'y reviendrai avec grand plaisir.

PS: à Muriel : j'ai pu négocier le taxi à 140 DH finalement pour les deux arrêts à l'aéroport puis à la gare de train ;). Merci pour le tuyau !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux