“Excellence et valeur sûre”

Riad Dar Dialkoum
N° 11 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 novembre 2012

Certains lieux se veulent être une valeur sûre. Un premier séjour dans ce riad m'avait laissé un sentiment de perfection il y a deux ans, c'est dans l'excellence que s'inscrit ce deuxième passage.
La literie, le rapport qualité/prix, la propreté, la situation sont sans aucun doute quelques clés de voûte du plébiscite du lieu, mais le soucis du (des nombreux) détail(s) et la qualité du service sont très clairement le nerf de la guerre et font LA différence ici.

Laurent, Muriel et le staff du Dar Dialkoum ont su, en a peine 4 ans, faire de ce havre de paix un lieu incontournable grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, le type de lieu dont on attend les retrouvailles avec impatience et qui vous serre le coeur au moment du départ.

...Et ne partez pas sans avoir goûté la tajine olives/citrons confis concoctée par Radija.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 050)

Avis publié : 16 novembre 2012

Encore une visite chez nos amis alsaciens Laurent et Murielle qui continuent à écraser la concurrence par leur professionnalisme .
En plus l'intérieur du riad à été repeint donc encore plus propre , un dome a ete posé dans chaque patio pour proteger de la pluie et le personnel toujours fidèle au poste et parfait
Donc à bientôt

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

J aimé l atmosphère de cet élégant rafiné Riad : Senteur de fleurs d oranger , murmure de l eau qui s écoule dans les fontaines(oú flottent des pétales de rose) le Chant des oiseaux le matin au reveil .les propriétaires vous accueillent et partagent avec vous si vous le souhaitez leur parfaite connaissance de la ville .
Le thé et le petit déjeuner sont accompagnés de pâtisseries et crêpes confectionnees par Khadija. ( un réel délice)
Ainsi que la discrétion et douceur de Amina. M ont fait passer un séjour onirique

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Pour ce premier séjour au Maroc nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire. L'accueil est très chaleureux, la cuisine excellente. Les chambres sont très propres et spacieuses, nous avons eu une suite durant notre séjour de 3 jours. Laurent nous à donné tout les bons et précieux conseils pour profiter au mieux de notre séjour.

Encore merci à toute l'equipe. Nous conseillons à tous ce Riad.

Solenne et Sylvain

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Véritable maison d'hôte, où même avant votre arrivée on répond à vos attentes ( conseils sur Spa et cours de cuisine)
À notre arrivée, Laurent nous a accueilli, et autour d'un thé a pris le temps de nous expliquer les visites possibles et de répondre aux questions de deux amies seules à Marrakech.
Chambre surclassée et décorée avec goût ,
Personnel local ( merci pour les conseils sur le tarif des taxis !!!!)
Sophie et Sophie

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 octobre 2012

Encore merci pour le séjour extraordinaire que nous avons passé chez vous. Votre accueil sera pour nous inoubliable. Situé au centre de la ville, mais au calme, des chambres décorées avec chaleur, un petit déjeuner local (crèpes, gateaux, ...) , un personnel toujours à votre service, de l'eau et du thé à volonté, et gratuits, voilà un Riad de rêve. Encore merci à Muriel et à Laurent. A bientôt, nous l'espérons... Nadia & Phil (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous nous sommes de suite senti comme chez nous dans ce charmant riad. L'accueil de Laurent et Muriel est parfait. Ils ont été de très bon conseils et toujours à l'écoute! Le riad est idéalement situé au centre de la ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple