“Riad de rêve” 5 5 étoiles

N° 13 sur 505 Hôtels à Marrakech
Biarritz, France
“Riad de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je suis très étonnée de lire le commentaire précédent car ce riad est juste un petit paradis sur terre.
Les chambres sont très propres (sans odeur), le personnel est très agréable, il fait en sorte que nous nous sentions chez nous. Quand aux propriétaires.... Je ne comprend pas car ce sont de véritables amours avec des qualités humaines rares de nos jours.
Monsieur G, si vous ne voulez pas passer devant des vendeurs, ni entendre le Muezzin, premièrement il ne faut pas venir au Maroc et surtout ne pas louer dans la médina.
Un bon club med vous conviendrai mieux, et encore....
Pour finir, les tarifs sont tout à fait corrects pour les prestations.
N'ayez aucune crainte, vous pouvez séjourner à Dar Dialkoum, vous ne serez pas déçus !
J'oubliais... les repas sont divins, à essayer au moins un soir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Certains lieux se veulent être une valeur sûre. Un premier séjour dans ce riad m'avait laissé un sentiment de perfection il y a deux ans, c'est dans l'excellence que s'inscrit ce deuxième passage.
La literie, le rapport qualité/prix, la propreté, la situation sont sans aucun doute quelques clés de voûte du plébiscite du lieu, mais le soucis du (des nombreux) détail(s) et la qualité du service sont très clairement le nerf de la guerre et font LA différence ici.

Laurent, Muriel et le staff du Dar Dialkoum ont su, en a peine 4 ans, faire de ce havre de paix un lieu incontournable grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, le type de lieu dont on attend les retrouvailles avec impatience et qui vous serre le coeur au moment du départ.

...Et ne partez pas sans avoir goûté la tajine olives/citrons confis concoctée par Radija.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Encore une visite chez nos amis alsaciens Laurent et Murielle qui continuent à écraser la concurrence par leur professionnalisme .
En plus l'intérieur du riad à été repeint donc encore plus propre , un dome a ete posé dans chaque patio pour proteger de la pluie et le personnel toujours fidèle au poste et parfait
Donc à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J aimé l atmosphère de cet élégant rafiné Riad : Senteur de fleurs d oranger , murmure de l eau qui s écoule dans les fontaines(oú flottent des pétales de rose) le Chant des oiseaux le matin au reveil .les propriétaires vous accueillent et partagent avec vous si vous le souhaitez leur parfaite connaissance de la ville .
Le thé et le petit déjeuner sont accompagnés de pâtisseries et crêpes confectionnees par Khadija. ( un réel délice)
Ainsi que la discrétion et douceur de Amina. M ont fait passer un séjour onirique

• Séjour du novembre 2012
Saint-Just-en-Chaussée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Pour ce premier séjour au Maroc nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire. L'accueil est très chaleureux, la cuisine excellente. Les chambres sont très propres et spacieuses, nous avons eu une suite durant notre séjour de 3 jours. Laurent nous à donné tout les bons et précieux conseils pour profiter au mieux de notre séjour.

Encore merci à toute l'equipe. Nous conseillons à tous ce Riad.

Solenne et Sylvain

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Véritable maison d'hôte, où même avant votre arrivée on répond à vos attentes ( conseils sur Spa et cours de cuisine)
À notre arrivée, Laurent nous a accueilli, et autour d'un thé a pris le temps de nous expliquer les visites possibles et de répondre aux questions de deux amies seules à Marrakech.
Chambre surclassée et décorée avec goût ,
Personnel local ( merci pour les conseils sur le tarif des taxis !!!!)
Sophie et Sophie

• Séjour du octobre 2012
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Encore merci pour le séjour extraordinaire que nous avons passé chez vous. Votre accueil sera pour nous inoubliable. Situé au centre de la ville, mais au calme, des chambres décorées avec chaleur, un petit déjeuner local (crèpes, gateaux, ...) , un personnel toujours à votre service, de l'eau et du thé à volonté, et gratuits, voilà un Riad de rêve. Encore merci à Muriel et à Laurent. A bientôt, nous l'espérons... Nadia & Phil (Bruxelles)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux