Contrôle des avis
1 131 résultats
Avis publié : 10 décembre 2012

Superbe endroit, magnifique , une cuisine au top, des femmes généreuses et un accueil qui fait chaud au coeur......... a consommer sans modération et a revivre.. Boussas

Je reviens des que vous voulez..... en janvier Surtout

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2012

Pour mon deuxième voyage à Marrakech, je me suis laissé séduire par les commentaires sur Dar Dialkoum.
Une première dans un riad et certainement pas la dernière !
Un accueil des plus chaleureux (un vrai coup de coeur amical pour Muriel & Laurent), des chambres authentiques, des repas des plus typiques et un service parfait grâce aux nombreuses attentions de Khadija et Amina.
Une situation privilégiée pour découvrir la Médina, être au coeur de la vie locale et au plus près de ses habitants.
L'apéro sur la terrasse du riad vaut le coup d'oeil tout comme les instants de détente autour du joli bassin.
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Cet endroit est en tout point excellent.
De la réservation très aisée par mail (réponse très rapide, pas d'acompte à règler, transfert gratuit) ou l'on sent déja que l'on sera bien reçu, l'accueil est également parfait.
Les propriétaires sont présents et prennent le temps de vous accueillir, de vous renseigner ou de discuter tranquillement.
Il est rare de pouvoir prendre son petit déjeuner (oranges pressées, café, thé ou chocolat, viennoiseries fraîches et j'en oublie certainement) à l'heure de son choix, dîner également à l'heure souhaitée, à des prix ultra abordables.
Les chambres : nous avons été surclassés d'office, merci encore. Elles sont toutes très belles, confortables (clim reversible).
Piscine chauffée, belle terrasse, deux patios, salons chaleureux...dans un quartier ultra typique et très pittoresque.
L'endroit est très calme, dans un coin très typique et proche de tout.
Comment ne pas aborder l'accueil parfait pour notre enfant : lit parapluie, repas offert, petit déj à volonté, réhausseur, poussette à disposition, personnel adorable avec lui.
J'oublie sans doute pleins de détails mais vous aurez compris que ce lieu est tout simplement parfait, l'accueil est digne voire meilleur qu'un palace.
Les enfants sont les bienvenus ce qui n'est pas toujours le cas. Mon fils s'est senti chez lui dès le début et grâce à ça les enfants se fondent au milieu de la clientèle sans déranger personne.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce triste personnage qui a osé critiquer cet endroit. Etre dérangé par l'appel à la prière est digne d'OSS 117 ou Jean Dujardin s'en plaignait, mais dans le film c'était de l'humour et du 3ème degré. Michel G, vous devriez aller à Eurodisney ou Center Parcs si vous désirez des endroits aseptisés pour vos vacances. Merci de ne pas polluer ce site de vos tristes commentaires de personnage aigri.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous adorons le Maroc, ce pays chaleureux à l'accueil extraordinaire. Le riad Dar Dialkoum ne déroge pas à la règle.

Nous l'avons découvert il y 3 ans sur les conseils d'un couple d'amis revenu enchanté par leur séjour. Depuis, nous passons chacun de nos voyages à Marrakech dans ce riad.

Nous adorons l'authenticité des ruelles aux alentours, vivantes, colorées et aux délicieuses senteurs qui font voyager. Lorsque nous passons la porte du riad, le contraste avec la rue est saisissant. L'endroit est calme, apaisant et serein. Nous nous y sentons immédiatement à l'aise.

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et parfaitement entretenues. le personnel est discret et attentionné. Quand aux hôtes, Muriel et Laurent, ils sont absolument charmants et d'excellents conseils pour une découverte (ou re-découverte) de la ville.

Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, nous avons toujours passé dans ce riad de délicieux séjours et le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Encore une fois de plus, nous avons passer un très agréable séjour dans ce magnifique riad. L'accueil du personnel et des hôtes très chaleureux, respectueux et discret, mais toujours là quand nous en avons besoin. La chambre douillette, belle et avec tout le confort souhaité. Le petit déjeuner très bon et copieux, et les repas délicieux.
Un cadre paradisiaque où nous ne manquerons pas de retourner dès que possible.
Encore un grand merci pour tout !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple