“Excellente évasion”

N° 13 sur 496 Hôtels à Marrakech
Tunis, Tunisie
“Excellente évasion”
Avis écrit le 4 janvier 2013

En 2 mots, tu t'endors avec le clapotis de la fontaine, dans une superbe chambre , tu te réveilles par le chant des oiseaux, le Temps est suspendu sous une très jolie orangeraie, les enfants y sont traités comme des princes et les grands comme à la maison, le personnel discret , aux petits soins et très professionnel, la cuisine super bonne. Ce Riad est à l'image de ses propriétaires chaleureux, généreux et humain. Merciii Laurent et Muriel pour ce voyage INOUBLIABLE, mon fils Dido de 5ans en sera marqué à jamais , et ses parents vont sûrement revenir. Nous avons séjourné au Ryad du 23 décembre 2012 au 03 Janvier 2013 et nous comptons y retourner dès que possible :))) A noter l'emplacement du Riad, en pleine médina, ce qui nous a permis une grande mobilité pour découvrir Marrakech.

Astuce pour la chambre : Ce Ryad est composé de deux petits palais. Chacune des chambres a son cachet. Ce que j'ai trouvé...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 12 décembre 2012

Merci pour cette découverte. Un lieu paisible, on entend chanter les oiseaux, un accueil rassurant (pas toujours évident d'arriver quand on ne connaît pas le pays), une culture magnifique, on envie de tout acheter, de tout goûter. L'équipe est adorable, aux petits soins pour nous!!! Rien n'est compliqué, rien ne pose problème, y'a toujours des solutions pour tout. et un grand plus pour Khadija et son poulet aux citrons!!! On reviendra!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avons juste passé une nuit, à l'improviste, dans ce magnifique riad.
La chambre très douillette à l'arrivée, ça tombait bien car il faisait plutôt froid à Marrakech et le temps était pluvieux.
Muriel et Laurent hyper sympa et conviviaux , on a l'impression d'arriver chez des amis.
Cuisine typique et délicieuse.
On s'est débrouillés tous seuls pour arriver au riad et après l'explication de Laurent, on a trouvé très facilement . C'est à 5 mn à pied de la porte de Bab Doukkala dans la médina , le quartier est très sympa.
Rien de plus à ajouter si ce n'est qu'on y reviendra avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 10 décembre 2012

On revient de 5 jours et 4 nuits a Marrakech danc cet excellent ryad que nous recommendons a tout ce qui veulent passer quelques jours agreables a marrakech en couple: tres bon acccueil et excellent conseils des proprietaires des l'arrivée, tres bon service en general, une excellent cuisiniere pour le diner (en extra, mais pas cher pour la quantite et la qualite des plats), chambre tres grande et tres joliment décorées. On se sent comme chez soi, et les proprietaires n hésitent jamais a rendre service. On recommende vivement ce riad!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Superbe endroit, magnifique , une cuisine au top, des femmes généreuses et un accueil qui fait chaud au coeur......... a consommer sans modération et a revivre.. Boussas

Je reviens des que vous voulez..... en janvier Surtout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 décembre 2012

Pour mon deuxième voyage à Marrakech, je me suis laissé séduire par les commentaires sur Dar Dialkoum.
Une première dans un riad et certainement pas la dernière !
Un accueil des plus chaleureux (un vrai coup de coeur amical pour Muriel & Laurent), des chambres authentiques, des repas des plus typiques et un service parfait grâce aux nombreuses attentions de Khadija et Amina.
Une situation privilégiée pour découvrir la Médina, être au coeur de la vie locale et au plus près de ses habitants.
L'apéro sur la terrasse du riad vaut le coup d'oeil tout comme les instants de détente autour du joli bassin.
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet endroit est en tout point excellent.
De la réservation très aisée par mail (réponse très rapide, pas d'acompte à règler, transfert gratuit) ou l'on sent déja que l'on sera bien reçu, l'accueil est également parfait.
Les propriétaires sont présents et prennent le temps de vous accueillir, de vous renseigner ou de discuter tranquillement.
Il est rare de pouvoir prendre son petit déjeuner (oranges pressées, café, thé ou chocolat, viennoiseries fraîches et j'en oublie certainement) à l'heure de son choix, dîner également à l'heure souhaitée, à des prix ultra abordables.
Les chambres : nous avons été surclassés d'office, merci encore. Elles sont toutes très belles, confortables (clim reversible).
Piscine chauffée, belle terrasse, deux patios, salons chaleureux...dans un quartier ultra typique et très pittoresque.
L'endroit est très calme, dans un coin très typique et proche de tout.
Comment ne pas aborder l'accueil parfait pour notre enfant : lit parapluie, repas offert, petit déj à volonté, réhausseur, poussette à disposition, personnel adorable avec lui.
J'oublie sans doute pleins de détails mais vous aurez compris que ce lieu est tout simplement parfait, l'accueil est digne voire meilleur qu'un palace.
Les enfants sont les bienvenus ce qui n'est pas toujours le cas. Mon fils s'est senti chez lui dès le début et grâce à ça les enfants se fondent au milieu de la clientèle sans déranger personne.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce triste personnage qui a osé critiquer cet endroit. Etre dérangé par l'appel à la prière est digne d'OSS 117 ou Jean Dujardin s'en plaignait, mais dans le film c'était de l'humour et du 3ème degré. Michel G, vous devriez aller à Eurodisney ou Center Parcs si vous désirez des endroits aseptisés pour vos vacances. Merci de ne pas polluer ce site de vos tristes commentaires de personnage aigri.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille