Contrôle des avis
1 130 résultats
Avis publié : 4 janvier 2013

J'avais vraiment envie de passer une dizaine de jours de vacances avec ma petite famille à Marrakech. Et en venant à cet havre de paix "Riad Dar Dialkoum" et surtout en rencontrant ses propriétaires Laurent et Muriel, ces vacances sont devenues un ensemble de moments de bonheur inoubliable.
L'emplacement du Riad : excellent
La qualité de l'hébergement : excellente
L'ambiance : excellente
La nourriture : excellente
Le personnel : excellent
et ce qui est absolument fantastique: les conseils des propriétaires concernant les endroits à visiter pour découvrir Marrakech.
Merci et sans aucun doute : Au Revoir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

En 2 mots, tu t'endors avec le clapotis de la fontaine, dans une superbe chambre , tu te réveilles par le chant des oiseaux, le Temps est suspendu sous une très jolie orangeraie, les enfants y sont traités comme des princes et les grands comme à la maison, le personnel discret , aux petits soins et très professionnel, la cuisine super bonne. Ce Riad est à l'image de ses propriétaires chaleureux, généreux et humain. Merciii Laurent et Muriel pour ce voyage INOUBLIABLE, mon fils Dido de 5ans en sera marqué à jamais , et ses parents vont sûrement revenir. Nous avons séjourné au Ryad du 23 décembre 2012 au 03 Janvier 2013 et nous comptons y retourner dès que possible :))) A noter l'emplacement du Riad, en pleine médina, ce qui nous a permis une grande mobilité pour découvrir Marrakech.

Astuce pour la chambre : Ce Ryad est composé de deux petits palais. Chacune des chambres a son cachet. Ce que j'ai trouvé très reposant : pas de téléviseur ni de téléphone dans la suite, idéal pour se déconnecter complètement du tumulte hyper stressant de la vie !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Merci pour cette découverte. Un lieu paisible, on entend chanter les oiseaux, un accueil rassurant (pas toujours évident d'arriver quand on ne connaît pas le pays), une culture magnifique, on envie de tout acheter, de tout goûter. L'équipe est adorable, aux petits soins pour nous!!! Rien n'est compliqué, rien ne pose problème, y'a toujours des solutions pour tout. et un grand plus pour Khadija et son poulet aux citrons!!! On reviendra!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

nous avons juste passé une nuit, à l'improviste, dans ce magnifique riad.
La chambre très douillette à l'arrivée, ça tombait bien car il faisait plutôt froid à Marrakech et le temps était pluvieux.
Muriel et Laurent hyper sympa et conviviaux , on a l'impression d'arriver chez des amis.
Cuisine typique et délicieuse.
On s'est débrouillés tous seuls pour arriver au riad et après l'explication de Laurent, on a trouvé très facilement . C'est à 5 mn à pied de la porte de Bab Doukkala dans la médina , le quartier est très sympa.
Rien de plus à ajouter si ce n'est qu'on y reviendra avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

On revient de 5 jours et 4 nuits a Marrakech danc cet excellent ryad que nous recommendons a tout ce qui veulent passer quelques jours agreables a marrakech en couple: tres bon acccueil et excellent conseils des proprietaires des l'arrivée, tres bon service en general, une excellent cuisiniere pour le diner (en extra, mais pas cher pour la quantite et la qualite des plats), chambre tres grande et tres joliment décorées. On se sent comme chez soi, et les proprietaires n hésitent jamais a rendre service. On recommende vivement ce riad!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple