Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
72 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
58 $US
309 $US
58 $US
220 $US
208 $US
Expedia.com
70 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
475 $US
409 $US
1 114 résultats
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous rentrons ce jour d'une semaine passée au Riad Dar Dialkoum. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce Riad confortable et bien aménagé au cœur de la médina dans le quartier de bab doukala. Nos hôtes, Laurent et Muriel ainsi que leur équipe, sont aux petits soins pour vous et sont toujours là pour vous donner des conseils sur les visites, les excursions, et les restaurants,... Notre chambre "annah" était spacieuse et calme. De l'eau fraîche en bouteille et des fruits étaient tous les jours à notre disposition. Le petit déjeuner en terrasse ou dans le patio est bien garni et varié. Nous avons également dîner une fois au Riad. La cuisine est excellente. C'est sûrement le meilleur dîner que nous ayons fait à Marrakech. Je suis cuisinière de métier donc vous pouvez me croire. Nous avons un peu regretté de ne pas y avoir manger plus souvent. Le wifi fonctionne à merveille. Nous avons bien décompresser pendant nos vacances et je pense que ce Riad est y pour beaucoup. Alors merci encore pour votre accueil et votre disponibilité et à une prochaine fois.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

J'avais vraiment envie de passer une dizaine de jours de vacances avec ma petite famille à Marrakech. Et en venant à cet havre de paix "Riad Dar Dialkoum" et surtout en rencontrant ses propriétaires Laurent et Muriel, ces vacances sont devenues un ensemble de moments de bonheur inoubliable.
L'emplacement du Riad : excellent
La qualité de l'hébergement : excellente
L'ambiance : excellente
La nourriture : excellente
Le personnel : excellent
et ce qui est absolument fantastique: les conseils des propriétaires concernant les endroits à visiter pour découvrir Marrakech.
Merci et sans aucun doute : Au Revoir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

En 2 mots, tu t'endors avec le clapotis de la fontaine, dans une superbe chambre , tu te réveilles par le chant des oiseaux, le Temps est suspendu sous une très jolie orangeraie, les enfants y sont traités comme des princes et les grands comme à la maison, le personnel discret , aux petits soins et très professionnel, la cuisine super bonne. Ce Riad est à l'image de ses propriétaires chaleureux, généreux et humain. Merciii Laurent et Muriel pour ce voyage INOUBLIABLE, mon fils Dido de 5ans en sera marqué à jamais , et ses parents vont sûrement revenir. Nous avons séjourné au Ryad du 23 décembre 2012 au 03 Janvier 2013 et nous comptons y retourner dès que possible :))) A noter l'emplacement du Riad, en pleine médina, ce qui nous a permis une grande mobilité pour découvrir Marrakech.

Astuce pour la chambre : Ce Ryad est composé de deux petits palais. Chacune des chambres a son cachet. Ce que j'ai trouvé très reposant : pas de téléviseur ni de téléphone dans la suite, idéal pour se déconnecter complètement du tumulte hyper stressant de la vie !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Merci pour cette découverte. Un lieu paisible, on entend chanter les oiseaux, un accueil rassurant (pas toujours évident d'arriver quand on ne connaît pas le pays), une culture magnifique, on envie de tout acheter, de tout goûter. L'équipe est adorable, aux petits soins pour nous!!! Rien n'est compliqué, rien ne pose problème, y'a toujours des solutions pour tout. et un grand plus pour Khadija et son poulet aux citrons!!! On reviendra!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

nous avons juste passé une nuit, à l'improviste, dans ce magnifique riad.
La chambre très douillette à l'arrivée, ça tombait bien car il faisait plutôt froid à Marrakech et le temps était pluvieux.
Muriel et Laurent hyper sympa et conviviaux , on a l'impression d'arriver chez des amis.
Cuisine typique et délicieuse.
On s'est débrouillés tous seuls pour arriver au riad et après l'explication de Laurent, on a trouvé très facilement . C'est à 5 mn à pied de la porte de Bab Doukkala dans la médina , le quartier est très sympa.
Rien de plus à ajouter si ce n'est qu'on y reviendra avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple