Contrôle des avis
1 141 résultats
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un grand merci à Murielle et Laurent pour ce superbe séjour. Un temps magnifique ce WE du 14 décembre 2012. Nous fûmes pris en main dès l'aéroport puis ensuite toutes nos demandes furent honorées. Demandez-leurs un bon resto en amoureux, un autre plus typique pendant la visite de Marrackech, un Hamman sympa, ils ont réponses à vos souhaits et, croyez-moi, vous ne serez pas déçus. Ils connaissent la ville, son fonctionnement, ses bonnes pratiques et les bonnes adresses. Le Ryad est magnifique, vous y serez chez vous. Chambre confortable et bien décorée. Un repas, un petit déjeuner, un diner sur la terrasse, dans une alcôve, dans la chambre : pas de problème. L'objectif est que vous soyez contents de votre séjour.
Simplicité, convivialité, voilà le maitre mot.
nous y sommes allés en amoureux, nous y retournerons avec les enfants. A faire et à refaire sans hésitation.
Encore merci Murielle et Laurent pour toutes vos attentions et l'inoubliable séjour chez vous.
Marie-Pierre et François

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons ce jour d'une semaine passée au Riad Dar Dialkoum. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce Riad confortable et bien aménagé au cœur de la médina dans le quartier de bab doukala. Nos hôtes, Laurent et Muriel ainsi que leur équipe, sont aux petits soins pour vous et sont toujours là pour vous donner des conseils sur les visites, les excursions, et les restaurants,... Notre chambre "annah" était spacieuse et calme. De l'eau fraîche en bouteille et des fruits étaient tous les jours à notre disposition. Le petit déjeuner en terrasse ou dans le patio est bien garni et varié. Nous avons également dîner une fois au Riad. La cuisine est excellente. C'est sûrement le meilleur dîner que nous ayons fait à Marrakech. Je suis cuisinière de métier donc vous pouvez me croire. Nous avons un peu regretté de ne pas y avoir manger plus souvent. Le wifi fonctionne à merveille. Nous avons bien décompresser pendant nos vacances et je pense que ce Riad est y pour beaucoup. Alors merci encore pour votre accueil et votre disponibilité et à une prochaine fois.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'avais vraiment envie de passer une dizaine de jours de vacances avec ma petite famille à Marrakech. Et en venant à cet havre de paix "Riad Dar Dialkoum" et surtout en rencontrant ses propriétaires Laurent et Muriel, ces vacances sont devenues un ensemble de moments de bonheur inoubliable.
L'emplacement du Riad : excellent
La qualité de l'hébergement : excellente
L'ambiance : excellente
La nourriture : excellente
Le personnel : excellent
et ce qui est absolument fantastique: les conseils des propriétaires concernant les endroits à visiter pour découvrir Marrakech.
Merci et sans aucun doute : Au Revoir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2013

En 2 mots, tu t'endors avec le clapotis de la fontaine, dans une superbe chambre , tu te réveilles par le chant des oiseaux, le Temps est suspendu sous une très jolie orangeraie, les enfants y sont traités comme des princes et les grands comme à la maison, le personnel discret , aux petits soins et très professionnel, la cuisine super bonne. Ce Riad est à l'image de ses propriétaires chaleureux, généreux et humain. Merciii Laurent et Muriel pour ce voyage INOUBLIABLE, mon fils Dido de 5ans en sera marqué à jamais , et ses parents vont sûrement revenir. Nous avons séjourné au Ryad du 23 décembre 2012 au 03 Janvier 2013 et nous comptons y retourner dès que possible :))) A noter l'emplacement du Riad, en pleine médina, ce qui nous a permis une grande mobilité pour découvrir Marrakech.

Astuce pour la chambre : Ce Ryad est composé de deux petits palais. Chacune des chambres a son cachet. Ce que j'ai trouvé très reposant : pas de téléviseur ni de téléphone dans la suite, idéal pour se déconnecter complètement du tumulte hyper stressant de la vie !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2012

Merci pour cette découverte. Un lieu paisible, on entend chanter les oiseaux, un accueil rassurant (pas toujours évident d'arriver quand on ne connaît pas le pays), une culture magnifique, on envie de tout acheter, de tout goûter. L'équipe est adorable, aux petits soins pour nous!!! Rien n'est compliqué, rien ne pose problème, y'a toujours des solutions pour tout. et un grand plus pour Khadija et son poulet aux citrons!!! On reviendra!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis