“FORMIDABLE !”

N° 9 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bordeaux
“FORMIDABLE !”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons privatisé pour une semaine ce magnifique Riad de 900 m² (surface totale) aménagé avec goût dans un quartier typique et animé de la Médina. Les chambres sont très agréables, grandes, avec une literie de qualité. Le sommeil s'interrompt en douceur au creux de la matinée sous le chant des oiseaux. La cour est lumineuse malgré les orangers, dont l'ombre doit être bénéfique en plein été. La terrasse offre une très belle vue sur Marrakech, avec chaises longues et tente berbere. Petite piscine chauffée, très agréable, même en hiver. Les repas sont des moments attendus tant la cuisine de Khadija est délicieuse, variée, fraîche. Eau, thé, café et pâtisseries à discrétion, toute la journée. Le personnel est discret et très efficace. Merci enfin à Muriel et Laurent pour leurs conseils éclairés (une journée dans l'Atlas par ex. organisée avec maestria). Bordelais, nous avons en outre découvert de très bons crus locaux (à charge de revanche Laurent !). Séjour vraiment très agréable. BRAVO !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montreuil, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons privatisé le Riad pour 2 jours pour fêter entre amis les 40 ans. Nous étions quatorze et c'était merveilleux. Un souvenir qui nous portera longtemps. Au programme de la soirée du samedi : un très bon dîner qui nous a été servi en compagnie d'une belle danseuse. Nous avons pu mettre notre musique et danser jusque tard dans la nuit, en ayant siroté du champagne dans l'eau...
C'était la formule idéale : Murielle, Laurent et leur fille Anna sont très attentifs et nous donnent de bons conseils : resto, hammam, visites...
Le riad est beau et chaleureux. Pour un WE inoubliable entre amis, je vous le conseille !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 25 janvier 2013

Le riad est très agréable et paisible avec une fontaine dans le patio où sont pris les repas au bruit de la fontaine. Les chambres sont joliment décorées et nous avons été extrêmement bien accueillis, par un taxi venu nous chercher à l'aéroport, par Muriel qui nous a 'briefés' sur la ville, les endroits à voir et les choses à ne pas faire, par Laurent qui a répondu à nos très nombreuses questions et partagé son amour du Maroc, par les dames employées dans le riad, disponibles et charmantes. Nous avons mangé au riad le premier soir et la nourriture préparée par Khadija était véritablement excellente. Le thé à la menthe et l'eau sont à volonté. Tout comme le petit-déjeuner lui aussi délicieux et très copieux. Si nous retournons un jour à Marrakech, nous n'hésiterons pas à retourner à Dar Dialkoum. C'est une superbe maison d'hôtes tenue par des gens charmants et aux petits soins pour leurs invités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

Le Riad est très agréable, c'est une vraie bulle de calme apres une journee dans le tumulte de Marrakesh. Tout à été décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont superbes, la cuisine de Khadija est délicieuse et l'accueil de Laurent de Murielle au top! Ils sont tous les deux d'excellent conseil, ils nous ont donné de très bonnes adresses et des conseils précieux pour la suite de notre voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 11 janvier 2013

nous venons de passer une semaine formidable ma femme et moi dans le riad, l’accueil était très bon, le service parfait avec un personnel toujours disponible à tout moment sans oublier les bons conseils de Laurent, Muriel et toute l'équipe. Le riad est bien situé dans la médina et à proximité de la nouvelle ville où il y a beaucoup de choses à voir. Et pour finir on se sentait vraiment chez nous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un grand merci à Murielle et Laurent pour ce superbe séjour. Un temps magnifique ce WE du 14 décembre 2012. Nous fûmes pris en main dès l'aéroport puis ensuite toutes nos demandes furent honorées. Demandez-leurs un bon resto en amoureux, un autre plus typique pendant la visite de Marrackech, un Hamman sympa, ils ont réponses à vos souhaits et, croyez-moi, vous ne serez pas déçus. Ils connaissent la ville, son fonctionnement, ses bonnes pratiques et les bonnes adresses. Le Ryad est magnifique, vous y serez chez vous. Chambre confortable et bien décorée. Un repas, un petit déjeuner, un diner sur la terrasse, dans une alcôve, dans la chambre : pas de problème. L'objectif est que vous soyez contents de votre séjour.
Simplicité, convivialité, voilà le maitre mot.
nous y sommes allés en amoureux, nous y retournerons avec les enfants. A faire et à refaire sans hésitation.
Encore merci Murielle et Laurent pour toutes vos attentions et l'inoubliable séjour chez vous.
Marie-Pierre et François

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cheret, France
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous rentrons ce jour d'une semaine passée au Riad Dar Dialkoum. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce Riad confortable et bien aménagé au cœur de la médina dans le quartier de bab doukala. Nos hôtes, Laurent et Muriel ainsi que leur équipe, sont aux petits soins pour vous et sont toujours là pour vous donner des conseils sur les visites, les excursions, et les restaurants,... Notre chambre "annah" était spacieuse et calme. De l'eau fraîche en bouteille et des fruits étaient tous les jours à notre disposition. Le petit déjeuner en terrasse ou dans le patio est bien garni et varié. Nous avons également dîner une fois au Riad. La cuisine est excellente. C'est sûrement le meilleur dîner que nous ayons fait à Marrakech. Je suis cuisinière de métier donc vous pouvez me croire. Nous avons un peu regretté de ne pas y avoir manger plus souvent. Le wifi fonctionne à merveille. Nous avons bien décompresser pendant nos vacances et je pense que ce Riad est y pour beaucoup. Alors merci encore pour votre accueil et votre disponibilité et à une prochaine fois.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux