Contrôle des avis
1 130 résultats
Avis publié : 18 mars 2013

A quelques pas de la Médina colorée et animée, une grande et belle porte s'ouvre sur un joli sourire de bienvenue. L'accueil est très chaleureux, nous sommes amenés vers un magnifique patio où une fontaine émet de légers clapotis au pied de quatre magnifiques orangers d'ornement. Une petite piscine chauffée ajoute une note harmonieuse à l'ensemble. C'est dans ce décor typique que nous aurons le plaisir de prendre nos différents repas durant les 8 jours de notre présence. Les petits déjeuners (jus d'oranges pressées,) sont copieux et variés, les repas du soir sont un plaisir pour les yeux et le palais, et permettent de découvrir différents plats marocains. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Détail qui a son importance : très bonne literie. Belle terrasse qui domine la ville avec chaises longues, tente bèrbère,et où nous avons dégusté un excellent thé à la menthe. Le personnel est souriant,discret, d'une grande gentillesse et disponibilité, Quant à Muriel et Laurent, nous les remercions une nouvelle fois pour leur convivialité, leur simplicité, pour les conseils qu'ils nous ont donnés, ainsi que pour l'organisation des différentes excursions.(Atlas, Essaouira) Merci également d'avoir été aux petits soins pour Arthur, 6 ans .Ce Riad, dont l'ensemble est aménagé avec beaucoup de goût, est tout simplement un havre de paix et de sérénité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons privatisé pour une semaine ce magnifique Riad de 900 m² (surface totale) aménagé avec goût dans un quartier typique et animé de la Médina. Les chambres sont très agréables, grandes, avec une literie de qualité. Le sommeil s'interrompt en douceur au creux de la matinée sous le chant des oiseaux. La cour est lumineuse malgré les orangers, dont l'ombre doit être bénéfique en plein été. La terrasse offre une très belle vue sur Marrakech, avec chaises longues et tente berbere. Petite piscine chauffée, très agréable, même en hiver. Les repas sont des moments attendus tant la cuisine de Khadija est délicieuse, variée, fraîche. Eau, thé, café et pâtisseries à discrétion, toute la journée. Le personnel est discret et très efficace. Merci enfin à Muriel et Laurent pour leurs conseils éclairés (une journée dans l'Atlas par ex. organisée avec maestria). Bordelais, nous avons en outre découvert de très bons crus locaux (à charge de revanche Laurent !). Séjour vraiment très agréable. BRAVO !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons privatisé le Riad pour 2 jours pour fêter entre amis les 40 ans. Nous étions quatorze et c'était merveilleux. Un souvenir qui nous portera longtemps. Au programme de la soirée du samedi : un très bon dîner qui nous a été servi en compagnie d'une belle danseuse. Nous avons pu mettre notre musique et danser jusque tard dans la nuit, en ayant siroté du champagne dans l'eau...
C'était la formule idéale : Murielle, Laurent et leur fille Anna sont très attentifs et nous donnent de bons conseils : resto, hammam, visites...
Le riad est beau et chaleureux. Pour un WE inoubliable entre amis, je vous le conseille !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

Le riad est très agréable et paisible avec une fontaine dans le patio où sont pris les repas au bruit de la fontaine. Les chambres sont joliment décorées et nous avons été extrêmement bien accueillis, par un taxi venu nous chercher à l'aéroport, par Muriel qui nous a 'briefés' sur la ville, les endroits à voir et les choses à ne pas faire, par Laurent qui a répondu à nos très nombreuses questions et partagé son amour du Maroc, par les dames employées dans le riad, disponibles et charmantes. Nous avons mangé au riad le premier soir et la nourriture préparée par Khadija était véritablement excellente. Le thé à la menthe et l'eau sont à volonté. Tout comme le petit-déjeuner lui aussi délicieux et très copieux. Si nous retournons un jour à Marrakech, nous n'hésiterons pas à retourner à Dar Dialkoum. C'est une superbe maison d'hôtes tenue par des gens charmants et aux petits soins pour leurs invités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Le Riad est très agréable, c'est une vraie bulle de calme apres une journee dans le tumulte de Marrakesh. Tout à été décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont superbes, la cuisine de Khadija est délicieuse et l'accueil de Laurent de Murielle au top! Ils sont tous les deux d'excellent conseil, ils nous ont donné de très bonnes adresses et des conseils précieux pour la suite de notre voyage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille