“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Forfait
N° 10 sur 491 hôtels à Marrakech
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons vraiment été charmés par la beauté et la douceur du lieu, la gentillesse de l'accueil, la saveur des plats (et nous ne sommes pas novices en matière de cuisine marocaine!)!
Une fois quelques repères pris dans la Medina, nous avons pu faire les trajets de toutes nos visites à pieds, ce qui était particulièrement appréciable avec un bébé. Un merci particulier à Laurent & Muriel et toute l'équipe pour leur aide dans la préparation de nos premières vacances avec notre petite fille!
Nous n'avions pas de doute en réservant, et après ces belles vacances nous pouvons recommander chaudement le Riad Dar Dialkoum

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce raid est idéalement bien placé pour découvrir le coeur de la médina. Il est un réel havre de paix et de douceur au coeur de la vie trépidante de Marrakech. Les proprietaires sont adorables et plein de bons conseils, le personnel est discret et toujours aux petits soins. La carte des menus est bien garnie et Kalija prépare de merveilleux plats typiquements marocains qui nous ont ravi tout le long de notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine et les patisseries marocaines servies avec le fameux thé à la mente. Les chambres sont très bien équipés et joliment décorés. Laurent et Muriel merci pour votre accueil

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Oui le lieu est impeccable, comme jadis le poête, spacieux, décoré avec goût, chaleureux et accueillant. La cour intérieure, ses orangers, sa piscine cristalline, sa fontaine délicieusement chantante de concert avec les oiseaux (quel doux réveil le matin !). Et les alcôves en petit ou grand salon, tous ces coussins de couleurs vives...Ma chambre digne des princesses des mille et une nuits, splendide ! Tout est dans le détail, les pétales de rose parsemés sur mon lit, le linge de toilette délicatement plié, la corbeille de fruits...Un petit déjeuner sur la terrasse où l'on domine les toits de la ville en savourant d'excellentes crêpes , viennoiseries et autres pains (à volonté pour les gourmands)....Au retour d'une balade, vous aurez la chance de déguster un thé accompagné de délicieuses pâtisseries faites maison. Je recommande également les plats !
Impeccable, mais surtout vivant grâce à l'accueil extraordinaire de ses propriétaires et le soin donné par l'équipe discrète et souriante des employées de la maison. Laurent et Muriel se plient en quatre pour vous, vous donnent les meilleurs plans en fonction de vos centres d'intérêts.Voilà un Riad très personnel où vous vous sentez être au coeur de l'attention. C'est rare ! Et d'autant plus remarquable. Excellente qualité de service doublée d'une vraie rencontre. A recommencer d'urgence...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

A quelques pas de la Médina colorée et animée, une grande et belle porte s'ouvre sur un joli sourire de bienvenue. L'accueil est très chaleureux, nous sommes amenés vers un magnifique patio où une fontaine émet de légers clapotis au pied de quatre magnifiques orangers d'ornement. Une petite piscine chauffée ajoute une note harmonieuse à l'ensemble. C'est dans ce décor typique que nous aurons le plaisir de prendre nos différents repas durant les 8 jours de notre présence. Les petits déjeuners (jus d'oranges pressées,) sont copieux et variés, les repas du soir sont un plaisir pour les yeux et le palais, et permettent de découvrir différents plats marocains. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Détail qui a son importance : très bonne literie. Belle terrasse qui domine la ville avec chaises longues, tente bèrbère,et où nous avons dégusté un excellent thé à la menthe. Le personnel est souriant,discret, d'une grande gentillesse et disponibilité, Quant à Muriel et Laurent, nous les remercions une nouvelle fois pour leur convivialité, leur simplicité, pour les conseils qu'ils nous ont donnés, ainsi que pour l'organisation des différentes excursions.(Atlas, Essaouira) Merci également d'avoir été aux petits soins pour Arthur, 6 ans .Ce Riad, dont l'ensemble est aménagé avec beaucoup de goût, est tout simplement un havre de paix et de sérénité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons privatisé pour une semaine ce magnifique Riad de 900 m² (surface totale) aménagé avec goût dans un quartier typique et animé de la Médina. Les chambres sont très agréables, grandes, avec une literie de qualité. Le sommeil s'interrompt en douceur au creux de la matinée sous le chant des oiseaux. La cour est lumineuse malgré les orangers, dont l'ombre doit être bénéfique en plein été. La terrasse offre une très belle vue sur Marrakech, avec chaises longues et tente berbere. Petite piscine chauffée, très agréable, même en hiver. Les repas sont des moments attendus tant la cuisine de Khadija est délicieuse, variée, fraîche. Eau, thé, café et pâtisseries à discrétion, toute la journée. Le personnel est discret et très efficace. Merci enfin à Muriel et Laurent pour leurs conseils éclairés (une journée dans l'Atlas par ex. organisée avec maestria). Bordelais, nous avons en outre découvert de très bons crus locaux (à charge de revanche Laurent !). Séjour vraiment très agréable. BRAVO !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons privatisé le Riad pour 2 jours pour fêter entre amis les 40 ans. Nous étions quatorze et c'était merveilleux. Un souvenir qui nous portera longtemps. Au programme de la soirée du samedi : un très bon dîner qui nous a été servi en compagnie d'une belle danseuse. Nous avons pu mettre notre musique et danser jusque tard dans la nuit, en ayant siroté du champagne dans l'eau...
C'était la formule idéale : Murielle, Laurent et leur fille Anna sont très attentifs et nous donnent de bons conseils : resto, hammam, visites...
Le riad est beau et chaleureux. Pour un WE inoubliable entre amis, je vous le conseille !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le riad est très agréable et paisible avec une fontaine dans le patio où sont pris les repas au bruit de la fontaine. Les chambres sont joliment décorées et nous avons été extrêmement bien accueillis, par un taxi venu nous chercher à l'aéroport, par Muriel qui nous a 'briefés' sur la ville, les endroits à voir et les choses à ne pas faire, par Laurent qui a répondu à nos très nombreuses questions et partagé son amour du Maroc, par les dames employées dans le riad, disponibles et charmantes. Nous avons mangé au riad le premier soir et la nourriture préparée par Khadija était véritablement excellente. Le thé à la menthe et l'eau sont à volonté. Tout comme le petit-déjeuner lui aussi délicieux et très copieux. Si nous retournons un jour à Marrakech, nous n'hésiterons pas à retourner à Dar Dialkoum. C'est une superbe maison d'hôtes tenue par des gens charmants et aux petits soins pour leurs invités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults