“Magnifique petit séjour !!!!”

Riad Dar Dialkoum
N° 16 sur 494 Hôtels à Marrakech
Oberkorn, Luxembourg, Luxembourg
“Magnifique petit séjour !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil formidable par le proprietaire, Laurent, avec de bons conseils pour notre sejour de trois jours. Personnel tres chaleureux et accueillant, toujours en train de nettoyer. On se sent comme a la maison avec du the et des patisseries a volonte. Emplacement formidable, car on peut pratiquement tout visiter a pied. Le riad se trouve dans la medina et lorsqu on est a l interieur du riad on se trouve dans un endroit tranquille et apaisant. On vous le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 7 jours plongé dans un lieu calme, très beau, avec des gens adorables...
Le Riad est très propre, les chambres sont grandes et vous pouvez retrouver des petits salons un peu partout pour votre intimité. Parfaitement placé dans la médina, vous pourrez vous rendre à pieds un peu partout, sur les bons conseilles des propriétaires. Les petits déjeuners sont parfait ainsi que les dîners proposés. Merci à toute l'équipe présente pour votre discrétion et votre gentillesse en particulier à Muriel & Laurent. Vraiment une très bonne adresse avec en plus un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en famille (14 personnes de 5 mois à 70 ans) parfaitement réussi.
Accueil adorable, personnel attentif, lieu reposant (patio avec orangers, piscine, fontaine aux roses fraiches), chambres agréables, salons discrets, terrasse pour repas au frais (et alors quels repas !!), respect de l'intimité de chacun et participation à l'élaboration des visites et excursions.
Nous avons beaucoup apprécié la situation qui nous a permis, toujours à pied, de visiter la médina, les souks, le ville moderne et la place jamaa el fna
pas de points négatifs à signaler
Jean-Loup C

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beaulieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Hum... que c'était bon!
Habitation typique, décoration sensible, le ryad Dar Dialkoum nous a plongés en plein coeur du Maroc. Impeccablement entretenu, il offre une atmosphère chaleureuse et rafraîchissante à la fois. J'ai adoré les fruits et les fleurs renouvelés chaque matin, la disponibilité et la discrétion des femmes qui y travaillent, l'humour et la gentillesse de Laurent et Muriel qui partagent bonnes adresses et astuces, j'ai savouré avec bonheur les petits déjeuners copieux et variés ainsi que les dîners aux saveurs orientales qui envoûtent le palais.
Vraiment, je recommande: décompression totale entre les gros coussins des salons et les transats des terrasses, l'air y est partout calme. Mon fils de 14 ans s'y est senti très à l'aise, il parlerait surtout de la connection wifi efficace et de ses plongeons dans l'eau chaude du bassin du premier patio ombragé par de magnifiques orangers. Situé dans un quartier sympa de la médina, il est très facile et intéressant de se ballader dans les environs et j'ai trouvé le rapport qualité-prix plus que satisfaisant.
Oui, vraiment bravo, et merci à toute l'équipe pour votre tact et votre efficacité. Superbe, ces 6 jours chez vous ont un "goût de trop peu" !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons vraiment été charmés par la beauté et la douceur du lieu, la gentillesse de l'accueil, la saveur des plats (et nous ne sommes pas novices en matière de cuisine marocaine!)!
Une fois quelques repères pris dans la Medina, nous avons pu faire les trajets de toutes nos visites à pieds, ce qui était particulièrement appréciable avec un bébé. Un merci particulier à Laurent & Muriel et toute l'équipe pour leur aide dans la préparation de nos premières vacances avec notre petite fille!
Nous n'avions pas de doute en réservant, et après ces belles vacances nous pouvons recommander chaudement le Riad Dar Dialkoum

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce raid est idéalement bien placé pour découvrir le coeur de la médina. Il est un réel havre de paix et de douceur au coeur de la vie trépidante de Marrakech. Les proprietaires sont adorables et plein de bons conseils, le personnel est discret et toujours aux petits soins. La carte des menus est bien garnie et Kalija prépare de merveilleux plats typiquements marocains qui nous ont ravi tout le long de notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine et les patisseries marocaines servies avec le fameux thé à la mente. Les chambres sont très bien équipés et joliment décorés. Laurent et Muriel merci pour votre accueil

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Oui le lieu est impeccable, comme jadis le poête, spacieux, décoré avec goût, chaleureux et accueillant. La cour intérieure, ses orangers, sa piscine cristalline, sa fontaine délicieusement chantante de concert avec les oiseaux (quel doux réveil le matin !). Et les alcôves en petit ou grand salon, tous ces coussins de couleurs vives...Ma chambre digne des princesses des mille et une nuits, splendide ! Tout est dans le détail, les pétales de rose parsemés sur mon lit, le linge de toilette délicatement plié, la corbeille de fruits...Un petit déjeuner sur la terrasse où l'on domine les toits de la ville en savourant d'excellentes crêpes , viennoiseries et autres pains (à volonté pour les gourmands)....Au retour d'une balade, vous aurez la chance de déguster un thé accompagné de délicieuses pâtisseries faites maison. Je recommande également les plats !
Impeccable, mais surtout vivant grâce à l'accueil extraordinaire de ses propriétaires et le soin donné par l'équipe discrète et souriante des employées de la maison. Laurent et Muriel se plient en quatre pour vous, vous donnent les meilleurs plans en fonction de vos centres d'intérêts.Voilà un Riad très personnel où vous vous sentez être au coeur de l'attention. C'est rare ! Et d'autant plus remarquable. Excellente qualité de service doublée d'une vraie rencontre. A recommencer d'urgence...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo