1 121 résultats
Avis publié : 12 juin 2013

Accueil formidable par le proprietaire, Laurent, avec de bons conseils pour notre sejour de trois jours. Personnel tres chaleureux et accueillant, toujours en train de nettoyer. On se sent comme a la maison avec du the et des patisseries a volonte. Emplacement formidable, car on peut pratiquement tout visiter a pied. Le riad se trouve dans la medina et lorsqu on est a l interieur du riad on se trouve dans un endroit tranquille et apaisant. On vous le recommande fortement!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé 7 jours plongé dans un lieu calme, très beau, avec des gens adorables...
Le Riad est très propre, les chambres sont grandes et vous pouvez retrouver des petits salons un peu partout pour votre intimité. Parfaitement placé dans la médina, vous pourrez vous rendre à pieds un peu partout, sur les bons conseilles des propriétaires. Les petits déjeuners sont parfait ainsi que les dîners proposés. Merci à toute l'équipe présente pour votre discrétion et votre gentillesse en particulier à Muriel & Laurent. Vraiment une très bonne adresse avec en plus un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en famille (14 personnes de 5 mois à 70 ans) parfaitement réussi.
Accueil adorable, personnel attentif, lieu reposant (patio avec orangers, piscine, fontaine aux roses fraiches), chambres agréables, salons discrets, terrasse pour repas au frais (et alors quels repas !!), respect de l'intimité de chacun et participation à l'élaboration des visites et excursions.
Nous avons beaucoup apprécié la situation qui nous a permis, toujours à pied, de visiter la médina, les souks, le ville moderne et la place jamaa el fna
pas de points négatifs à signaler
Jean-Loup C

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Hum... que c'était bon!
Habitation typique, décoration sensible, le ryad Dar Dialkoum nous a plongés en plein coeur du Maroc. Impeccablement entretenu, il offre une atmosphère chaleureuse et rafraîchissante à la fois. J'ai adoré les fruits et les fleurs renouvelés chaque matin, la disponibilité et la discrétion des femmes qui y travaillent, l'humour et la gentillesse de Laurent et Muriel qui partagent bonnes adresses et astuces, j'ai savouré avec bonheur les petits déjeuners copieux et variés ainsi que les dîners aux saveurs orientales qui envoûtent le palais.
Vraiment, je recommande: décompression totale entre les gros coussins des salons et les transats des terrasses, l'air y est partout calme. Mon fils de 14 ans s'y est senti très à l'aise, il parlerait surtout de la connection wifi efficace et de ses plongeons dans l'eau chaude du bassin du premier patio ombragé par de magnifiques orangers. Situé dans un quartier sympa de la médina, il est très facile et intéressant de se ballader dans les environs et j'ai trouvé le rapport qualité-prix plus que satisfaisant.
Oui, vraiment bravo, et merci à toute l'équipe pour votre tact et votre efficacité. Superbe, ces 6 jours chez vous ont un "goût de trop peu" !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons vraiment été charmés par la beauté et la douceur du lieu, la gentillesse de l'accueil, la saveur des plats (et nous ne sommes pas novices en matière de cuisine marocaine!)!
Une fois quelques repères pris dans la Medina, nous avons pu faire les trajets de toutes nos visites à pieds, ce qui était particulièrement appréciable avec un bébé. Un merci particulier à Laurent & Muriel et toute l'équipe pour leur aide dans la préparation de nos premières vacances avec notre petite fille!
Nous n'avions pas de doute en réservant, et après ces belles vacances nous pouvons recommander chaudement le Riad Dar Dialkoum

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille