“sublime Riad au coeur de Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Dialkoum

Riad Dar Dialkoum
N° 14 sur 508 Hôtels à Marrakech
“sublime Riad au coeur de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

2 jours passés chez nos hôtes à la fois chaleureux et serviables. Le Riad est un havre de paix, la terrasse magnifique donne une vue étonnante de la ville, la nourriture est sublime.
Bref nous avons passé un séjour de rêve au coeur de la Medina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Oullins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un souvenir inoubliable. Qu'il s'agisse de la gentillesse, du sens du service des hôtes Muriel et Laurent ou qu'il s'agisse de la beauté, de la tranquillité, de la propreté du Riad .... tout était parfait. L'un des meilleurs séjours de notre longue vie de voyageur. Nous reviendrons très très vite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dar Dialkoum, que dire si ce n'est ... Dar Diali, j'y reviendrais !
Une parenthèse inattendue dans Marrakech. Un Riad hors du temps, difficile de choisir entre se promener dans la ville ou se prélasser dans ce magnifique lieu, protégé par Laurent & Muriel. Encore merci pour votre accueil, tout était parfait. La douceur de vie que vous offrez dans votre Riad n'a pas de prix. A très vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Et puis soudain la porte se referme...le temps s'arrête, il s'agit d'une pause en fait, cet endroit permet le break après la "folie" de cette fourmillére Marrakech...les orangers, l'eau qui ruisselle et qui apaise, le sourire de nos hôtes, les crêpes aux mille trous des magiciennes en cuisine, j'en passe et des meilleurs...depuis la terrasse ou dans notre magnifique chambre, il n'y a aucun doute, le dépaysement est total, la beauté omniprésente...pour avoir un peu bourlingué au Maroc et ailleurs, voilà vraiment une très belle étape...difficile d'en partir...on espère déjà y revenir ! Merci à Muriel, Laurent et Hannah qui nous ont ouvert leur intimité et fait partager leur passion..."choux crâne" comme on dit !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la troisième fois que je retourne au Riad et c'est toujours un bonheur de retrouver les propriétaires Muriel et Laurent qui savent vous mettre de suite à l'aise, vous portent beaucoup d'attention et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Lorsque je referme la porte du Riad, bien qu'il soit au cœur de la médina, il n' y a que le calme, les oiseaux et l'odeur de fleurs d'oranger qui flotte dans l'air. Radija et Hamina ainsi que l'équipe sont d'une gentillesse exemplaire, toujours très serviables, et la cuisine est vraiment divine!! De très belles chambres décorées avec soin, ma préférée est la suite Leila, une vraie chambre des mille et une nuits ! À noter que le Riad est le seul endroit que je connaisse où vous pouvez disposer d'autant de bouteilles d'eau que vous le désirez gratuitement et qu'il n'y a pas d'horaire pour prendre le petit déjeuner très copieux. Le Riad dar dialkoum, c'est une adresse dont je ne me lasse pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très chaleureux . Magnifique riad très bien située et d'un calme sans pareil. Je me sentais comme chez moi. Les moments inoubliables passés dans la petite piscine après une
journée torride à Marrakech.Merci aux nombreux conseils de Laurent et Muriel pour pouvoir encore mieux apprécier Marrakech. A retourner dès le prochain voyage au Maroc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Riad très bien situé, ravissant et confortable. Service impeccable. Très bonne cuisine.
Et surtout des hôtes accueillants, bienveillants et chaleureux. Grâce à eux, nous nous sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du juillet 2013