“gentillesse et tranquillité” 5 5 étoiles

N° 10 sur 491 hôtels à Marrakech
Roquebrune-sur-Argens, France
“gentillesse et tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci à Laurent et Muriel pour cet accueil, cette gentillesse, cet état d'esprit, et ce personnel exceptionnel. Pour cette première, nous avons eu le sentiment d'arriver chez des amis de longue date qui ont envie de nous faire plaisir avant tout.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres semblent plus grandes que d'autres....A voir selon disponibiltés...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

2 jours passés chez nos hôtes à la fois chaleureux et serviables. Le Riad est un havre de paix, la terrasse magnifique donne une vue étonnante de la ville, la nourriture est sublime.
Bref nous avons passé un séjour de rêve au coeur de la Medina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Oullins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un souvenir inoubliable. Qu'il s'agisse de la gentillesse, du sens du service des hôtes Muriel et Laurent ou qu'il s'agisse de la beauté, de la tranquillité, de la propreté du Riad .... tout était parfait. L'un des meilleurs séjours de notre longue vie de voyageur. Nous reviendrons très très vite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dar Dialkoum, que dire si ce n'est ... Dar Diali, j'y reviendrais !
Une parenthèse inattendue dans Marrakech. Un Riad hors du temps, difficile de choisir entre se promener dans la ville ou se prélasser dans ce magnifique lieu, protégé par Laurent & Muriel. Encore merci pour votre accueil, tout était parfait. La douceur de vie que vous offrez dans votre Riad n'a pas de prix. A très vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Et puis soudain la porte se referme...le temps s'arrête, il s'agit d'une pause en fait, cet endroit permet le break après la "folie" de cette fourmillére Marrakech...les orangers, l'eau qui ruisselle et qui apaise, le sourire de nos hôtes, les crêpes aux mille trous des magiciennes en cuisine, j'en passe et des meilleurs...depuis la terrasse ou dans notre magnifique chambre, il n'y a aucun doute, le dépaysement est total, la beauté omniprésente...pour avoir un peu bourlingué au Maroc et ailleurs, voilà vraiment une très belle étape...difficile d'en partir...on espère déjà y revenir ! Merci à Muriel, Laurent et Hannah qui nous ont ouvert leur intimité et fait partager leur passion..."choux crâne" comme on dit !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la troisième fois que je retourne au Riad et c'est toujours un bonheur de retrouver les propriétaires Muriel et Laurent qui savent vous mettre de suite à l'aise, vous portent beaucoup d'attention et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Lorsque je referme la porte du Riad, bien qu'il soit au cœur de la médina, il n' y a que le calme, les oiseaux et l'odeur de fleurs d'oranger qui flotte dans l'air. Radija et Hamina ainsi que l'équipe sont d'une gentillesse exemplaire, toujours très serviables, et la cuisine est vraiment divine!! De très belles chambres décorées avec soin, ma préférée est la suite Leila, une vraie chambre des mille et une nuits ! À noter que le Riad est le seul endroit que je connaisse où vous pouvez disposer d'autant de bouteilles d'eau que vous le désirez gratuitement et qu'il n'y a pas d'horaire pour prendre le petit déjeuner très copieux. Le Riad dar dialkoum, c'est une adresse dont je ne me lasse pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très chaleureux . Magnifique riad très bien située et d'un calme sans pareil. Je me sentais comme chez moi. Les moments inoubliables passés dans la petite piscine après une
journée torride à Marrakech.Merci aux nombreux conseils de Laurent et Muriel pour pouvoir encore mieux apprécier Marrakech. A retourner dès le prochain voyage au Maroc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults