“Mieux qu'à la maison!!”

Riad Dar Dialkoum
N° 11 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé les 1ers jours au Maroc en compagnie de Laurent très sympa qui nous a considéré comme des amis dès la 1ere seconde! Le riad est très beau et bien décoré avec beaucoup de goût!! La cuisine est excellente que ce soit le soir ou le matin! Ce riad est endroit où l'on se sent bien, "comme à la maison" grâce à la gentillesse de Amina!
Florian et Jessica

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Dialkoum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Un accueil super chaleureux par Muriel et Laurent. un séjour proche de la perfection. Ce Riad est un petit coin de paradis à petit prix pour tous ceux qui ont envie de s'arrêter dans la Médina. Il faut absolument goûter aux plats que concocte khadija. Le plus qui fait la différence, le petit déj´ s'y prend à l'heure qu'on veut :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci Vanessa et Lora... D
Avis publié: 22 octobre 2013

Merci à Laurent et Muriel pour cet accueil, cette gentillesse, cet état d'esprit, et ce personnel exceptionnel. Pour cette première, nous avons eu le sentiment d'arriver chez des amis de longue date qui ont envie de nous faire plaisir avant tout.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres semblent plus grandes que d'autres....A voir selon disponibiltés...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

2 jours passés chez nos hôtes à la fois chaleureux et serviables. Le Riad est un havre de paix, la terrasse magnifique donne une vue étonnante de la ville, la nourriture est sublime.
Bref nous avons passé un séjour de rêve au coeur de la Medina.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

Un souvenir inoubliable. Qu'il s'agisse de la gentillesse, du sens du service des hôtes Muriel et Laurent ou qu'il s'agisse de la beauté, de la tranquillité, de la propreté du Riad .... tout était parfait. L'un des meilleurs séjours de notre longue vie de voyageur. Nous reviendrons très très vite.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Dar Dialkoum, que dire si ce n'est ... Dar Diali, j'y reviendrais !
Une parenthèse inattendue dans Marrakech. Un Riad hors du temps, difficile de choisir entre se promener dans la ville ou se prélasser dans ce magnifique lieu, protégé par Laurent & Muriel. Encore merci pour votre accueil, tout était parfait. La douceur de vie que vous offrez dans votre Riad n'a pas de prix. A très vite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Et puis soudain la porte se referme...le temps s'arrête, il s'agit d'une pause en fait, cet endroit permet le break après la "folie" de cette fourmillére Marrakech...les orangers, l'eau qui ruisselle et qui apaise, le sourire de nos hôtes, les crêpes aux mille trous des magiciennes en cuisine, j'en passe et des meilleurs...depuis la terrasse ou dans notre magnifique chambre, il n'y a aucun doute, le dépaysement est total, la beauté omniprésente...pour avoir un peu bourlingué au Maroc et ailleurs, voilà vraiment une très belle étape...difficile d'en partir...on espère déjà y revenir ! Merci à Muriel, Laurent et Hannah qui nous ont ouvert leur intimité et fait partager leur passion..."choux crâne" comme on dit !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple