“Magique et envoûtant” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 508 Hôtels à Marrakech
Labaroche, France
“Magique et envoûtant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Suite à un gros besoin de vacances, nous avons passez 8 jours au Riad Dar Dialkoum. Dépaysement total à l'arrivée dans la médina, et alors quand la porte s'ouvre sur le Riad, l'accueil, le charme, la douceur et les couleurs du lieu vous font oublier tout le reste. Bravo et merci à Muriel et Laurent pour les conseils, leurs présence et la magie apportée à cette magnifique semaine. A très bientôt

• Séjour du janvier 2014

Soultzbach-lesBains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis une chanceuse, c'est la 3ème fois que j'ai l'occasion de séjourner au Dar Dialkoum, bon je dois avouer qu'après avoir connu cet endroit, je n'ai pas envie d'aller ailleurs. On s'y sent bien, comme à la maison ou comme chez des amis. Que ce soit Laurent, Muriel ou quelqu'un du personnel, on a l'impression d'être une personnalité connue, tellement on est aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont royaux, et je vous conseille vivement de goûter les plats de Khadija. Vous aurez l'occasion de tester ses talents en dégustant les petits gâteaux qui accompagne le thé à la menthe. Nous adorons le thé à la menthe et ce que nous apprécions encore plus, c'est qu'on peut demander à tout heure un petit thé! Sur la terrasse c'est encore mieux! Et si vous ne connaissez pas du tout Marrakech, aucune crainte, Muriel et Laurent expliquent très bien comment se rendre aux différents endroits de la ville. En plus, le Riad est idéalement situé et très calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, aucune déception, évidemment, il y a plus d'espace dans les tro...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Munster
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Parti pour le semi-marathon de Marrakech, nous avons profité du calme et de la sérénité du Riad pour se préparer. Khadija et toute l'équipe nous a chouchouté pour que nous ne manquions de rien. Tout est parfait ( comme à chaque séjour). Le Riad Dar Dialkoum a trouvé des propriétaires digne de sa beauté et de son calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour inoubliable dans ce havre de paix au cœur de Marrakech. Tout y est parfait: le ryad est bien placé, magnifique. L'accueil y est chaleureux et l'on s'y sent très rapidement comme chez soi. Boire un thé à la menthe sur la terrasse ensoleillée, déguster les mets délicieux préparés par la cuisinière de la maison avec comme fond des effluves de fleur d'oranger et le chant des muezzins, et se coucher, enfin, dans un lit confortable invitant au rêve... Un service agréable et performant, des hôtes très sympathiques, efficaces. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Plaisir des yeux devant une superbe table en zellige, dressée avec son décor marocain.
Plaisir des yeux devant le charme de l'endroit, l'ambiance créée par le petit bassin et ses pétales de roses, par tous ces petits éclairages... bref, la magie de l'Orient !!
Plaisir des papilles, bien sûr, grâce au superbe travail de Khadija, qui nous a fait apprécier (ou découvrir pour certains) les finesses de la cuisine marocaine.
Menu commandé la veille à Laurent, qui m'a guidé dans mon choix:
-Mise en bouche: soupe froide carotte/orange/fleur d'oranger
-Assortiment crudités à l'huile d'argan, briouattes variés, aubergines frites en entrées
-Tajine d'agneau aux dattes, figues, abricots, pruneaux et noix accompagné d'un riz safrané
-Et en dessert: pastillas aux fraises, crème et fleur d'oranger.
Le tout accompagné de vin rouge marocain et servi avec le sourire d'Amina...

Un pur moment de bonheur pour mes amis et moi !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gardanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé les 1ers jours au Maroc en compagnie de Laurent très sympa qui nous a considéré comme des amis dès la 1ere seconde! Le riad est très beau et bien décoré avec beaucoup de goût!! La cuisine est excellente que ce soit le soir ou le matin! Ce riad est endroit où l'on se sent bien, "comme à la maison" grâce à la gentillesse de Amina!
Florian et Jessica

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil super chaleureux par Muriel et Laurent. un séjour proche de la perfection. Ce Riad est un petit coin de paradis à petit prix pour tous ceux qui ont envie de s'arrêter dans la Médina. Il faut absolument goûter aux plats que concocte khadija. Le plus qui fait la différence, le petit déj´ s'y prend à l'heure qu'on veut :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Vanessa et Lora... D