Riad Dar Dialkoum
1 084 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Tout est dit !
Je suis encore subjugué par l'ambiance, la sérénité et le bien être que l'on ressent la porte du Riad à peine franchie.
L'accueil des propriétaires des lieux , Muriel et Laurent, vous conforte d'avantage dans cette impression. C'est simplement l'accueil réservé à des amis, parce que vous n'êtes plus de simples clients en arrivant.
Tout commence avec un thé à la menthe et les petits gâteaux fabuleux de khadija, de magnifiques et confortables chambres ( mention particulière pour la literie qui m'a permis de dormir au moins aussi bien qu'à la maison ! ) pour continuer sur une terrasse avec relax, canapés et pergola vous permettant de profiter de la vue incroyable sur l'Atlas!
Vous serez sans doute , comme moi, saisis par le contraste entre l'endroit et l'envers du décor : la frénésie dans le Derb et "l'autre monde " une fois dans le Riad ! Que c'est reposant !
Encore merci à Muriel et Laurent que ne nous manquerons pas, je l'espère, de revenir voir.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 février 2014

De retour chez Muriel et Laurent après 4 ans d'absence nous avons retrouvé cette oasis de sérénité au milieu de l'agitation de la médina. Le cadre des"milles et une nuits" vous transporte dans un autre monde, tout est fait pour votre quiétude et pour "le plaisir des yeux..." le personnel discret et attentionné, les fabuleuses tajines de Kadija... les p'tis déj à l'ombre des orangers avec le bruissement d'une fontaine parsemée de pétales de roses. Arrêtons là les bavardages... le plus simple c'est d'aller voir, entendre, toucher, sentir et goûter par vous- même...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus grandes et moins exposées au passage. L'ensemble du Riad est très calme.
Avis publié : 30 janvier 2014

Suite à un gros besoin de vacances, nous avons passez 8 jours au Riad Dar Dialkoum. Dépaysement total à l'arrivée dans la médina, et alors quand la porte s'ouvre sur le Riad, l'accueil, le charme, la douceur et les couleurs du lieu vous font oublier tout le reste. Bravo et merci à Muriel et Laurent pour les conseils, leurs présence et la magie apportée à cette magnifique semaine. A très bientôt

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Je suis une chanceuse, c'est la 3ème fois que j'ai l'occasion de séjourner au Dar Dialkoum, bon je dois avouer qu'après avoir connu cet endroit, je n'ai pas envie d'aller ailleurs. On s'y sent bien, comme à la maison ou comme chez des amis. Que ce soit Laurent, Muriel ou quelqu'un du personnel, on a l'impression d'être une personnalité connue, tellement on est aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont royaux, et je vous conseille vivement de goûter les plats de Khadija. Vous aurez l'occasion de tester ses talents en dégustant les petits gâteaux qui accompagne le thé à la menthe. Nous adorons le thé à la menthe et ce que nous apprécions encore plus, c'est qu'on peut demander à tout heure un petit thé! Sur la terrasse c'est encore mieux! Et si vous ne connaissez pas du tout Marrakech, aucune crainte, Muriel et Laurent expliquent très bien comment se rendre aux différents endroits de la ville. En plus, le Riad est idéalement situé et très calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, aucune déception, évidemment, il y a plus d'espace dans les trois suites!
Avis publié : 29 janvier 2014

Parti pour le semi-marathon de Marrakech, nous avons profité du calme et de la sérénité du Riad pour se préparer. Khadija et toute l'équipe nous a chouchouté pour que nous ne manquions de rien. Tout est parfait ( comme à chaque séjour). Le Riad Dar Dialkoum a trouvé des propriétaires digne de sa beauté et de son calme.