“Au dela de toute attente!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dialkoum

Riad Dar Dialkoum
N° 12 sur 505 Hôtels à Marrakech
Nancy
“Au dela de toute attente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Havre de paix et de confort! L'expression "aux petits soins" prend tout son sens au Riad Dar Dialkoum, de l'arrivée au départ sans interruption. Je le recommande sans modération! Accueillis par les propriétaires des lieux, nous avons découvert ce riad idéalement situé, tout aussi proche des lieux touristiques de Marrakech, mais aussi des sentiers plus aventureux de le médina pour le dépaysement ainsi que de la ville nouvelle pour les merveilles de la restauration! La beauté des lieux ne trouve d'égal que dans l'efficacité du service, c'est à ce jour le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver, pour mon prochain séjour à Marrakech je ne me poserai même pas la question de l'hébergement! Nous avons de plus été accompagnés pour organiser le reste de notre séjour, nous permettant de hisser nos journées à la hauteur de nos nuits! Encore merci à l'équipe pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du mars 2014

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

En premier,l'accueil de notre hôtesse . Chaleureux et sympathique . Muriel nous a expliqué le fonctionnement de la ville et indiqué des endroits particuliers . Ensuite ,c'est le calme du Riad après la cohue dans les rues de Marrakech , la fraîcheur du riad , le thé offert à n'importe quel moment dans le patio, la chambre ou la terrasse . Le personnel discret et souriant ( merci à Amina pour avoir toujours le sourire même lors de nos rentrées tardives) Le petit déjeuner est varié avec différentes spécialités ( jus d'oranges pressées , un régal ) Nos hôtes sont présents , efficaces et disponibles dans la journée pour tout renseignement . Le riad est à taille humaine et on s'y sent comme chez soi .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De l'accueil jusqu'à notre départ, tout aura été plaisant au Riad Dar Dialkoum. Les proprios sont supers, tant pour l'attention aux détails que le support offert aux voyageurs. Les chambres sont toutes très belles, confortables et bien aménagées. Il ne manque de rien. Grande salle de bain. Tout le décor est sublime: très Marocain. La terrasse est magnifique et on peux y prendre le petit déjeuner. La nourriture (nous avons souper 2 fois au Riad) était excellente. Le seul bémol que je pourrais émettre viens du service qui, sans être mauvais, était juste correct. Sommes toutes, je ne peux que vous le recommander chaudement.

Soultzbach-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout est dit !
Je suis encore subjugué par l'ambiance, la sérénité et le bien être que l'on ressent la porte du Riad à peine franchie.
L'accueil des propriétaires des lieux , Muriel et Laurent, vous conforte d'avantage dans cette impression. C'est simplement l'accueil réservé à des amis, parce que vous n'êtes plus de simples clients en arrivant.
Tout commence avec un thé à la menthe et les petits gâteaux fabuleux de khadija, de magnifiques et confortables chambres ( mention particulière pour la literie qui m'a permis de dormir au moins aussi bien qu'à la maison ! ) pour continuer sur une terrasse avec relax, canapés et pergola vous permettant de profiter de la vue incroyable sur l'Atlas!
Vous serez sans doute , comme moi, saisis par le contraste entre l'endroit et l'envers du décor : la frénésie dans le Derb et "l'autre monde " une fois dans le Riad ! Que c'est reposant !
Encore merci à Muriel et Laurent que ne nous manquerons pas, je l'espère, de revenir voir.

• Séjour du janvier 2014
Turckheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

De retour chez Muriel et Laurent après 4 ans d'absence nous avons retrouvé cette oasis de sérénité au milieu de l'agitation de la médina. Le cadre des"milles et une nuits" vous transporte dans un autre monde, tout est fait pour votre quiétude et pour "le plaisir des yeux..." le personnel discret et attentionné, les fabuleuses tajines de Kadija... les p'tis déj à l'ombre des orangers avec le bruissement d'une fontaine parsemée de pétales de roses. Arrêtons là les bavardages... le plus simple c'est d'aller voir, entendre, toucher, sentir et goûter par vous- même...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus grandes et moins exposées au passage. L'ensemble du Riad es...
Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Suite à un gros besoin de vacances, nous avons passez 8 jours au Riad Dar Dialkoum. Dépaysement total à l'arrivée dans la médina, et alors quand la porte s'ouvre sur le Riad, l'accueil, le charme, la douceur et les couleurs du lieu vous font oublier tout le reste. Bravo et merci à Muriel et Laurent pour les conseils, leurs présence et la magie apportée à cette magnifique semaine. A très bientôt

• Séjour du janvier 2014
Soultzbach-lesBains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis une chanceuse, c'est la 3ème fois que j'ai l'occasion de séjourner au Dar Dialkoum, bon je dois avouer qu'après avoir connu cet endroit, je n'ai pas envie d'aller ailleurs. On s'y sent bien, comme à la maison ou comme chez des amis. Que ce soit Laurent, Muriel ou quelqu'un du personnel, on a l'impression d'être une personnalité connue, tellement on est aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont royaux, et je vous conseille vivement de goûter les plats de Khadija. Vous aurez l'occasion de tester ses talents en dégustant les petits gâteaux qui accompagne le thé à la menthe. Nous adorons le thé à la menthe et ce que nous apprécions encore plus, c'est qu'on peut demander à tout heure un petit thé! Sur la terrasse c'est encore mieux! Et si vous ne connaissez pas du tout Marrakech, aucune crainte, Muriel et Laurent expliquent très bien comment se rendre aux différents endroits de la ville. En plus, le Riad est idéalement situé et très calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, aucune déception, évidemment, il y a plus d'espace dans les tro...