“Tout pour un agréable séjour à Marrakech”

Riad Dar Dialkoum
N° 16 sur 495 Hôtels à Marrakech
Villemomble, France
“Tout pour un agréable séjour à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Les 4 jours que nous avons passé dans ce Riad ont été exceptionnels tant par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes que par le confort et le calme de ce Riad. Un emplacement idéal, une décoration raffinée, des bâtiments somptueux... Un endroit de villégiature parfait pour séjourner à Marrakech et découvrir la Médina, sans en subir les nuisances.
Un grand merci à Laurent, Muriel et leurs personnels pour toutes leurs attentions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Apres avoir franchi les ruelles de la medina, nous sommes entres dans le riad, quel calme! Nous avons ete accueilli par les proprietaires qui nous ont presente Marrakech, ce qu il faut voir, les pieges a eviter tout cela autour d un the. Les chambres sont superbes, confortables, et petit conseil, il vous faut absolument gouter la cuisine de leur chef Radija, un delice. Hautement recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Avant notre séjour, les propriétaires de ce Riad nous avaient proposé toute une gamme d'activités, tant à Marrakech que dans sa région : visites, sorties, excursions, et cela aux tarifs les meilleurs.
Ils avaient aussi participé à l'organisation de notre fête d'anniversaire.
Ils ont contribué à ce que cette soirée festive soit particulièrement réussie : choix du repas, aide à la décoration des lieux etc...
Ce couple nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fourni les renseignements, conseils et suggestions propices à rendre notre séjour aussi agréable que possible.
Chez nos hôtes, fruits, eau minérale et thé à la menthe sont à volonté.
La piscine à 26 degrés aussi !
Le Riad Dar Dialkoum est bien situé, dans un quartier tranquille de la médina et proche de la station de taxis.
Il est très propre, ses chambres confortables, sa terrasse solarium, au dernier étage, spacieuse et accueillante.
Quant à son personnel, il est serviable, toujours à l'écoute des visiteurs pour accéder à leurs demandes.
J'ai fété mes 40 ans et ce fut tellement réussi BRAVo et MERCi à MURIEL et LAURENT nous étions si bien CHEZ NOUS ;-) SOPHIE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

En privatisant ce Riad pour 14 personnes, nous en attendions beaucoup... Nous avons été comblé, bien au delà de nos attentes :
Le Riad a énormément de charme (je trouve qu'il est même mieux que ce que rendent les photos), dans un quartier calme et sécuritaire de la Médina. Les propriétaires nous ont fait un très bel accueil, le service d'hôtellerie est haut de gamme et l'ensemble du personnel a été attentif à notre bien être.
J'ajoute les bons conseils de Laurent et le support de Muriel qui nous ont permis d'avoir une expérience inoubliable de Marrakech (Ville que je connaissais pourtant déjà pour y être allé plusieurs fois).
Alors plus qu'un mot : BRAVO ! Continuez comme cela.

Astuce pour la chambre : Choisissez l'une des suites proposées : Leila, Yasmina ou Soraya, elles sont spacieuses et confo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je me suis fiée aux commentaires Trip Advisor pour sélectionner ce Riad et y passer quelques jours en famille. Nous en avons été tous les 3 ravis !
L'accueil chaleureux et les bons conseils donnés, la beauté des lieux et la qualité du service sont fidèles à ce qui est décrit !
Merci encore à Laurent pour son accueil et sa disponibilité au cours de ces 5 très agréables jours.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour Muriel et Laurent,

Merci merci et encore merci !!
Nous avons passé un séjour magique et envoutant !
Dépaysement, soleil, authenticité et hospitalité voilà ce que nous inspire notre semaine à Marrakech chez vous enfin presque chez nous!
Bonne continuation à vous et à votre famille
florence et Laurent

PS : nous avons déjà transmis vos coordonnées à des amis qui adorent Marrakech et qui voudraient tester la “formule Riad” ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Une excellente adresse à recommander lorsque l'on souhaite être immergé dans la trépidante et authentique médina tout en bénéficiant d'un lieu de repos empreint de sérénité et de beauté. La cour arborée apporte la fraîcheur et le calme nécessaires après les journées chaudes et bruyantes de la ville. La terrasse joliment décorée et en partie ombragée est idéale pour se restaurer, lire, bronzer ou tout simplement ne rien faire.
J’y suis venue plusieurs fois, en couple, seule, avec une amie. Je ne m’en lasse pas. A chaque fois j’y apprécie la décoration des lieux et des chambres, la gentillesse du personnel et la qualité des repas, du petit déjeuner au dîner (sans oublier les petites attentions mis à disposition gracieusement).
Je tiens à remercier Muriel et Laurent pour leur disponibilité, leur bienveillance et leur investissement sans égal et permanent dans la satisfaction du client.
Après avoir testé d’autres hébergements, le Riad Dar Dialkhoum est le lieu que je recommande à tous mes amis et où je retourne sans hésitation à chacun de mes passages à Marrakech.

A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Un petit faible pour la suite Yasmina très spacieuse et lumineuse et pour la suite Soraya avec son p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis