“l'hospitalité marocaine n'est pas une légende”

Riad Dar Dialkoum
N° 11 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 juin 2014

Connaissant déjà bien Marrakech, c'est tout de même magique d'être réveillée par le gazouillis des oiseaux dans ce Riad au cœur de la vraie médina. Le calme , le respect de notre bien être des Hôtes, du personnel et par contagion des autres clients, permet une vraie pose détente dans cette ville pleine de vie.
La propreté des chambres et les multiples petites attentions pour notre confort ajoutent à la beauté du lieu le vrai sens de l'hospitalité, digne des grandes maisons marocaine.
Merci à Muriel et Laurent,à son équipe et à une prochaine fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 038)

119125 avis sur 1 038

Avis publié : 2 juin 2014

Un grand merci à Muriel et Laurent, les propriétaires, simples, disponibles, sympathiques, toujours de bon conseil pour les excursions ou les réservations. Ce riad est un véritable petit hôtel romantique, idéal pour une escapade à 2 et même pour une lune de miel. Les chambres sont très belles, très propres et typiques. Les espaces communs sont chaleureux eux aussi, avec ça et là des bouquets de fleurs et des corbeilles de fruits frais ou secs. Merci à tout le personnel, serviable et souriant, à Khadija, la cuisinière attitrée du riad, pour les excellents dîners que nous avons dégustés dans le patio, magnifiquement éclairé à la lueur des bougies. Nous avons été conquis par notre séjour, par la découverte de Marrakech et de ses environs, ravis de nos excursions et de nos différentes activités, mais aussi et surtout touchés par l'accueil de nos hôtes, à tel point qu' il fut même assez pénible de devoir les quitter après une semaine, tant ils avaient contribué à la réussite de ce voyage ! Choukrane !
Véronique et Arnaud

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la suite Yasmina, à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Les 4 jours que nous avons passé dans ce Riad ont été exceptionnels tant par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes que par le confort et le calme de ce Riad. Un emplacement idéal, une décoration raffinée, des bâtiments somptueux... Un endroit de villégiature parfait pour séjourner à Marrakech et découvrir la Médina, sans en subir les nuisances.
Un grand merci à Laurent, Muriel et leurs personnels pour toutes leurs attentions.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Apres avoir franchi les ruelles de la medina, nous sommes entres dans le riad, quel calme! Nous avons ete accueilli par les proprietaires qui nous ont presente Marrakech, ce qu il faut voir, les pieges a eviter tout cela autour d un the. Les chambres sont superbes, confortables, et petit conseil, il vous faut absolument gouter la cuisine de leur chef Radija, un delice. Hautement recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Avant notre séjour, les propriétaires de ce Riad nous avaient proposé toute une gamme d'activités, tant à Marrakech que dans sa région : visites, sorties, excursions, et cela aux tarifs les meilleurs.
Ils avaient aussi participé à l'organisation de notre fête d'anniversaire.
Ils ont contribué à ce que cette soirée festive soit particulièrement réussie : choix du repas, aide à la décoration des lieux etc...
Ce couple nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fourni les renseignements, conseils et suggestions propices à rendre notre séjour aussi agréable que possible.
Chez nos hôtes, fruits, eau minérale et thé à la menthe sont à volonté.
La piscine à 26 degrés aussi !
Le Riad Dar Dialkoum est bien situé, dans un quartier tranquille de la médina et proche de la station de taxis.
Il est très propre, ses chambres confortables, sa terrasse solarium, au dernier étage, spacieuse et accueillante.
Quant à son personnel, il est serviable, toujours à l'écoute des visiteurs pour accéder à leurs demandes.
J'ai fété mes 40 ans et ce fut tellement réussi BRAVo et MERCi à MURIEL et LAURENT nous étions si bien CHEZ NOUS ;-) SOPHIE

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

En privatisant ce Riad pour 14 personnes, nous en attendions beaucoup... Nous avons été comblé, bien au delà de nos attentes :
Le Riad a énormément de charme (je trouve qu'il est même mieux que ce que rendent les photos), dans un quartier calme et sécuritaire de la Médina. Les propriétaires nous ont fait un très bel accueil, le service d'hôtellerie est haut de gamme et l'ensemble du personnel a été attentif à notre bien être.
J'ajoute les bons conseils de Laurent et le support de Muriel qui nous ont permis d'avoir une expérience inoubliable de Marrakech (Ville que je connaissais pourtant déjà pour y être allé plusieurs fois).
Alors plus qu'un mot : BRAVO ! Continuez comme cela.

Astuce pour la chambre : Choisissez l'une des suites proposées : Leila, Yasmina ou Soraya, elles sont spacieuses et confo...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Je me suis fiée aux commentaires Trip Advisor pour sélectionner ce Riad et y passer quelques jours en famille. Nous en avons été tous les 3 ravis !
L'accueil chaleureux et les bons conseils donnés, la beauté des lieux et la qualité du service sont fidèles à ce qui est décrit !
Merci encore à Laurent pour son accueil et sa disponibilité au cours de ces 5 très agréables jours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille