“Riad de charme”

N° 9 sur 500 Hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Riad de charme”
Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai séjourné une fois de plus au Riad et c'est toujours un grand plaisir de retrouver un personnel chaleureux et dévoué ainsi que des propriétaires au petit soin pour leurs visiteurs. Le dîner fut exquis et très copieux, le chambre Soraya est simplement digne des contes des 1000 et une nuits ! Rapport qualité prix extra, un Riad digne des meilleures adresses de Marrakech !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

cran gevrier
Avis écrit le 16 juin 2014

Est-ce un songe , le jardin d’Éden , le Paradis ?? Non c'est la réalité , Muriel , Laurent , et leur équipe nous on accueillis dans ce lieu de calme, de clartés, de couleur chatoyante ou plus sobre, tout est fait pour se sentir comme chez soi, de petits détails très appréciables,( kleenex à disposition, fruits frais lavés ou secs, produits de toilette haut de gamme, et sur la terrasse transats et même, et oui, serviettes de bains et chapeaux de paille), gentillesse de tous, discrétion, conseils, bons plans. Tout est réuni pour un séjour de rêve et le must cadeau d'une nuit dans une suite. Piscine bien appréciée , petit déj copieux, eau fraiche, thé café, fruits ,musique feutrée, odeurs de fleurs d'oranger, chants des oiseaux, sourires à discrétion tout au long de la journée.
N'oublions pas également que le riad est situé dans un quartier très calme où les Marrachis n'hésiteront pas à faire un brun de causette avec vous, si vous en avez le temps.
Des hôtels, des Riads nous en avons fait, celui ci mérite la médaille d'or. Une certitude nous reviendrons .
Michèle et Philippe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Turckheim, France
Avis écrit le 14 juin 2014

En arrivant à Dar Dialkoum, nous savions que nous n’allions pas être déçus… ce fut au-delà de nos espérances.
Accueil très chaleureux des propriétaires Muriel et Laurent qui ont su nous transmettre leur passion pour le Maroc et leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech.
Belles chambres très grandes où rien ne manquait : fruits frais, eau minérale… des fleurs fraîches jusque dans la douche, des pétales de rose sur le lit…
Nous nous sommes régalés avec les dîners servis dans le patio, à la lueur des bougies, avec les plats mijotés par Radija (couscous, tajine, et autres spécialités marocaines).
Personnel discret et disponible ; Amina était prête à nous servir un petit encas à n’importe quel moment de la journée et nous a fait découvrir le lait à l’avocat frais, un délice…
Un grand merci à Muriel et Laurent et leur personnel. On se sentait vraiment chez nous…

Les Turckheimois - Christelle, Yolande, Norbert

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Aussi charmant qu'accueillant ! Je suis une habituée du Maroc et j'ai découvert une foule de lieux magnifiques, mais ce séjour dans le Riad de Muriel et Laurent, était vraiment inoubliable. Toujours aux petits soins, très présents sans être envahissants, tout comme le reste de l'équipe, ils connaissent leur métier! Encore merci à vous!!!

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les hôtes, j'ai eu un aperçu de certaines autres chambres, chacune à son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Connaissant déjà bien Marrakech, c'est tout de même magique d'être réveillée par le gazouillis des oiseaux dans ce Riad au cœur de la vraie médina. Le calme , le respect de notre bien être des Hôtes, du personnel et par contagion des autres clients, permet une vraie pose détente dans cette ville pleine de vie.
La propreté des chambres et les multiples petites attentions pour notre confort ajoutent à la beauté du lieu le vrai sens de l'hospitalité, digne des grandes maisons marocaine.
Merci à Muriel et Laurent,à son équipe et à une prochaine fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci à Muriel et Laurent, les propriétaires, simples, disponibles, sympathiques, toujours de bon conseil pour les excursions ou les réservations. Ce riad est un véritable petit hôtel romantique, idéal pour une escapade à 2 et même pour une lune de miel. Les chambres sont très belles, très propres et typiques. Les espaces communs sont chaleureux eux aussi, avec ça et là des bouquets de fleurs et des corbeilles de fruits frais ou secs. Merci à tout le personnel, serviable et souriant, à Khadija, la cuisinière attitrée du riad, pour les excellents dîners que nous avons dégustés dans le patio, magnifiquement éclairé à la lueur des bougies. Nous avons été conquis par notre séjour, par la découverte de Marrakech et de ses environs, ravis de nos excursions et de nos différentes activités, mais aussi et surtout touchés par l'accueil de nos hôtes, à tel point qu' il fut même assez pénible de devoir les quitter après une semaine, tant ils avaient contribué à la réussite de ce voyage ! Choukrane !
Véronique et Arnaud

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la suite Yasmina, à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Les 4 jours que nous avons passé dans ce Riad ont été exceptionnels tant par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes que par le confort et le calme de ce Riad. Un emplacement idéal, une décoration raffinée, des bâtiments somptueux... Un endroit de villégiature parfait pour séjourner à Marrakech et découvrir la Médina, sans en subir les nuisances.
Un grand merci à Laurent, Muriel et leurs personnels pour toutes leurs attentions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis