Riad Dar Dialkoum
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
117 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
1 091 résultats
Avis publié : 25 juin 2014

un riad authentique qui vous transporte immédiatement dans un conte des mille et une nuits...le calme et la paix, tout en étant situé en plein coeur de la Medina, à quelques kilomètres de l'aéroport, néanmoins sans un seul bruit d'avion...le luxe à l'état pur et l'accueil chaleureux, familial, en toute simplicité....une cuisine vraiment exquise , confectionnée avec amour par Radija, qui perpétue les traditions culinaires encestrales du pays...des sourires et une authentique serviabilité pour toute l'équipe qui sait nous mettre à l'aise, tout en étant discrète...un lieu idéal pour se ressourcer, rêver, entouré de roses et de chants d'oiseaux...

Astuce pour la chambre : la chambre Malika est parfaite, à l'étage, au calme avec l'accès à une petite terrasse privée où l'on peut bronzer à l'abri des regards....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Tel que la place Jamaa Hafna ou le Jardin Majorelle, vous ne pouvez pas vous rendre à Marrakech sans séjourner au Riad Dar Dialkoum. L'accueil des propriétaires, Muriel et Laurent, y est très chaleureux et bienveillant. Attentifs à la qualité de notre séjour, ils se décarcassent pour offrir les meilleurs conseils et prestations. L'ensemble de leur équipe est elle aussi aux petits soins, tout en discrétion et volonté de toujours faire plaisir. Le véritable thé à la menthe et les fruits frais à volonté, le délicieux et copieux petit déjeuner est servi à votre convenance, les petits plats de Khadija sont une pure merveille, l’eau de la piscine avoisine les 30°, la qualité et le confort des chambres décorées avec soin, les différentes terrasses aux couleurs marocaine offrent un cadre rêvé pour passer de très agréables vacances aussi bien en famille qu’entre amis. L'emplacement idéal de ce Riad au cœur de la Médina, font de ce lieu un incontournable!
J’y ai séjourné 5 fois, soit en famille, soit avec des amis et j’y retournerai. C’est à chaque fois un réel plaisir, le dépaysement et l’émerveillement sont assurés.
Merci et bravo Muriel et Laurent pour autant de ravissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

J'ai séjourné une fois de plus au Riad et c'est toujours un grand plaisir de retrouver un personnel chaleureux et dévoué ainsi que des propriétaires au petit soin pour leurs visiteurs. Le dîner fut exquis et très copieux, le chambre Soraya est simplement digne des contes des 1000 et une nuits ! Rapport qualité prix extra, un Riad digne des meilleures adresses de Marrakech !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Est-ce un songe , le jardin d’Éden , le Paradis ?? Non c'est la réalité , Muriel , Laurent , et leur équipe nous on accueillis dans ce lieu de calme, de clartés, de couleur chatoyante ou plus sobre, tout est fait pour se sentir comme chez soi, de petits détails très appréciables,( kleenex à disposition, fruits frais lavés ou secs, produits de toilette haut de gamme, et sur la terrasse transats et même, et oui, serviettes de bains et chapeaux de paille), gentillesse de tous, discrétion, conseils, bons plans. Tout est réuni pour un séjour de rêve et le must cadeau d'une nuit dans une suite. Piscine bien appréciée , petit déj copieux, eau fraiche, thé café, fruits ,musique feutrée, odeurs de fleurs d'oranger, chants des oiseaux, sourires à discrétion tout au long de la journée.
N'oublions pas également que le riad est situé dans un quartier très calme où les Marrachis n'hésiteront pas à faire un brun de causette avec vous, si vous en avez le temps.
Des hôtels, des Riads nous en avons fait, celui ci mérite la médaille d'or. Une certitude nous reviendrons .
Michèle et Philippe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

En arrivant à Dar Dialkoum, nous savions que nous n’allions pas être déçus… ce fut au-delà de nos espérances.
Accueil très chaleureux des propriétaires Muriel et Laurent qui ont su nous transmettre leur passion pour le Maroc et leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech.
Belles chambres très grandes où rien ne manquait : fruits frais, eau minérale… des fleurs fraîches jusque dans la douche, des pétales de rose sur le lit…
Nous nous sommes régalés avec les dîners servis dans le patio, à la lueur des bougies, avec les plats mijotés par Radija (couscous, tajine, et autres spécialités marocaines).
Personnel discret et disponible ; Amina était prête à nous servir un petit encas à n’importe quel moment de la journée et nous a fait découvrir le lait à l’avocat frais, un délice…
Un grand merci à Muriel et Laurent et leur personnel. On se sentait vraiment chez nous…

Les Turckheimois - Christelle, Yolande, Norbert

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille