Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
421 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
177 $US
Priceline
470 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 552 $US/nuit de cet hôtel.

1 119 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017

La chambre - suite Soraya, au premier étage de la cour principale, est vraiment très grande et agréable ; nous y avons passé la semaine du 14 au 21 novembre sans pratiquement recourir au chauffage - conditionnement d'air - même si les températures (25 à 27° à l'extérieur l'après-midi) et l'absence de pluie n'étaient peut-être pas tout à fait dans les normes de saison.
Nous nous sommes vraiment sentis bien au riad, presque "comme chez soi", le dépaysement mis à part, tant l'accueil simple et chaleureux, la gentillesse et les conseils avisés que les patrons Muriel et Laurent offrent aux arrivants (avec une carte si précise et fiable de la Medina, et des réservations effectuées pour un hammam ou une journée en voiture dans les vallées voisines), celle du personnel en général et de Khadija en particulier - que nous remercions encore pour sa cuisine traditionnelle si savoureuse et qu'il faut vraiment goûter, et sa gentillesse teintée d' humour discret -
composent un tout sans doute peu commun.
Les lieux enfin, plus retirés et au calme ou "au balcon" des allées et venues, pleins de charme et d'agrément, cours, piscine (j'ai relevé le défi implicite des trois English ladies s'y baignant dès les premières heures !), galeries, chambre(s), terrasses et petits salons - avec de beaux livres d'art ou de voyages, Maroc et Sahara en priorité bien sûr, qui peuvent à eux seuls occuper des heures de repos.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017

Idéalement situé pour visiter la ville à pied ou en taxi (grâce à la station voisine), le riad est un havre de paix plein de charme et parfaitement entretenu. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et ça marche !
L'équipe est aussi souriante qu'efficace et attentionnée. Quant aux petits plats de la cuisinière, ils sont savoureux. Pour ne rien gâcher, nos hôtes ne sont pas avares en bons conseils en tout genre (visites, restaurants, trajets...).
bref, n'hésitez pas: foncez !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent B, Propriétaire de Riad Dar Dialkoum, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Bonjour Catherine,

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Belle rencontre par ailleurs ! A prolonger.

A bientôt, ici ou là.

M&L

Avis publié : 8 novembre 2017

5 eme visite pour ma part a marrakech et premiere dans cet endroit,qu en dire tout est rien,les mots ne suffiront pas!!magnifique endroit,accueil exceptionnel de Murielle et Laurent,et des conseils tres pertinents sur ce que l on cherchait a decouvrir ou redecouvrir!!ils ont fait de notre sejour un reve eveillé et nous n avons qu une envie refixer une date de séjour!!bravo a Hassan ta gentillesse et ton sourire nous ont profondement touches!juste un dernier mot MERCI

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017

Merveilleux séjour d'une semaine au Riad Dar Dialkoum, havre de paix dans la médina. Le sens de l'accueil et l'hospitalité de Murielle et Laurent, et de leur équipe présente dans les lieux, sont le point fort de l'établissement. Tout est fait pour que les voyageurs se sentent chez eux, et profitent à leur rythme de Marrakech. Murielle et Laurent s'occupent de vous, vous communiquent les bonnes adresses, procèdent aux réservations, et vous accompagnent tout au long du séjour, avec professionnalisme et gentillesse. Le Top.
Le Riad est lui super confortable, hyper calme, décoré avec soin et goût, et très bien placé. Incontestablement, une valeur sûre, pour se sentir aussi bien que chez soi et profiter à fond de la ville rouge.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Un très bel endroit décoré avec gout ou l'on se sent chez soi. C'est parfait pour s'immerger quelques jours dans le chaos de Marrakech. De plus Muriel et Laurent sont très chaleureux; ils prodiguent d'excellents conseils pour profiter au mieux du séjour et s'occupent de réserver restaurants et autres activités.

Astuce pour la chambre : La suite Soraya est très agréable !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple