Riad Dar Dialkoum
Riad Anyssates(Marrakech)
1 083 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2010

Muriel et Laurent [...] et leur petite équipe ont rivalisé de gentillesse et de condeils pour nous permettre de vivre un Marrakech différent ,dans un quartier authentique et coloré.Ce qui frappe dans ce riad est sa luminosité et son calme olympien une fois la porte d'entrée refermée.L'atmosphère des patios,salons et chambres est reposante et invite au repos ou à la méditation,quant à la superbe terrasse,baignée de soleil,elle permet d'écouter la rumeur et de sentir les parfums de la Medina.L'accueil est chaleureux,attentif,presque familial ,les hôtes et leurs employés sont présents juste ce qu'il faut pour qu'on se sente chez soi,tout en goûtant une intimité repectée..rien à voir avec l'anonymat des grandes chaînes hôtelières ou le caravansérail des clubs de vacances ..Vous avez de grandes chances ,au gré des échanges qui se produisent entre clients de tous horizons professionnels et de toutes nationalités,mais tous mûs par une même recherche d'authenticité,de repartir du riad avec plus d'amis que vous n'y êtes arrivés.En tout cas,vous repartirez avec en vous une partie de la passion du Maroc ,de Marrakech,de sa Medina..et de leur métier que vous auront communiquée Muriel et Laurent..
Le bouche à oreille faisant merveilleusement son office,réservez dès maintenant,leur hospitalité est parfois prise d'assaut

Karine et Christophe

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Nous revenons tout juste du riad dar dialkoum ou nous avons séjourné 5 jours dont nous nous rapellerons longtemps!

les propriétaires Muriel et Laurent ainsi que toute leur équipe nous ont accueuillis chaleureusement , conseillés et fait partager leurs meilleurs adresses.

Le riad est magnifique et situé a proximité des principaux centres d'intérets de marrakech, tout est accessible à pied mais les premiers jours,pour ne pas vous perdre, vous pouvez faire appel à Mohammed pour vous guider dans les ruelles de la medina.

Pour les gourmands, le ryad est une tres bonne table et les talents de cuisinière de Radija sont indéniables .

Bref un riad qui porte bien son nom et que nous recommandons ...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Nous revenons de Marrakech où nous avons passé 4 jours/nuits exceptionnels au ryad. L'accueil y est très chaleureux.
Murielle et Laurent (les propriétaires) sont extrêmement gentils, prevenants et prennent du temps pour partager leur experience avec leurs hôtes.
Possibilité de prendre les repas sur place, d'ailleurs je vous le conseille car Kadija cuisine merveilleusement bien !
Et l'indispensable Mohamed est toujours très disponible, il nous a permis de visiter la Medina dans des conditions exceptionnelles.
Ce séjour est inoubliable, nous sommes partis en famille (avec 2 enfants en bas age) et avions tous les 4 le cœur serré en repartant ...
A faire absolument !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

L'accueil a été très chaleureux, je m'y suis sentie toute de suite comme chez moi car les proriétaires sont charmants et toujours à votre écoute. Le service est remarquable par la discrétion des personnes et leur gentillesse. C'est cette dernière qualité qui fait la singularité de ce ryad. Ils font tout pour vous faciliter votre séjour sans vous importuner.
Que dire des repas si non qu'ils sont délicieux et très bien cuisinés par une cuisinière dont le surnom pourrait être PERLE RARE.
Le Ryad est très agréable. On peut manger au rez de chaussée à l'ombre des orangers ou prendre le soleil sur la terrasse qui offre un coin détente avec des chaises longues bien rembourrées ou sur des coussins sous une tente façon berbère ce qui m'a beaucoup dépaysé.
La chambre est royale avec un très très grand lit ,des lumières tamisées cependant la lumière la plus belle venait des fenêtres. Le mobilier est très beau. la décoration délicate et chaleureuse. Il y a également un grand canapé, un espace pour y prendre le petit déjeuner et même un mobilier forgé réservé aux bagages. Tout y est pensé pour le confort. Chapeau !
La salle de bain est très fonctionnelle tout en étant bien aménagée. On vous donne des serviettes de bain et de toilette ainsi qu'un peignoir bien moltonné, un bien être fou après la douche.
Ce que je peux regretter c'est que mon séjour est été trop court et que je n'ai pas pu profiter de ce lieu assez longtemps à mon sens. J'y retournerai c'est certains. Pour le reste tout a été formidable.
N'hésitez pas, Muriel, Laurent et son équipe sont à rencontrer d'urgence.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

un accueil chaleureux avec de bon conseil de la part des gérants,afin de visiter et apprécier cette ville et les alentours.
pour les chambres, et la cuisine rien à redire si ce n'est wouaw!!!

allez y les yeux fermés,( si je puis dire!!!) super adresse

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple