Riad Dar Dialkoum
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
Cancelon
1 085 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2010

Derrière cette petite porte se cache un vrai petit bijoux. Dans le patio c'est le calme et la fraîcheur qui prime, le soir ont y déguste les bons petits plats préparés par Radija ( succulent). Les chambres sont raffinées, à votre arrivée les pétales de roses et corbeille de fruit témoignent de l'attention qui vous est porté par Muriel et Laurent (les propriétaires). Mon plus est avec certitude la terrasse. Petit déjeuner au soleil avec vue sur la Koutoubia et en fond l'Atlas, magnifique, le tout servie par Mohamed.
C'est avec grand plaisir que j'y retournerais, d'autant plus qu'ils ont été très attentif avec notre bébé.
Encore merci à Muriel, Laurent et toute leur équipe.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2010

Cadre magnifique, chambres luxueuses, personnel aux petits soins, un service exceptionnel, une cuisine de qualité, mon séjour au Dar Dialkoum fût un réel plaisir, ici on ne peut qu'être sensible à l'attention du détail pour satisfaire nos moindre désirs, à découvrir et re-découvrir de toute urgence !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2010

Muriel et Laurent [...] et leur petite équipe ont rivalisé de gentillesse et de condeils pour nous permettre de vivre un Marrakech différent ,dans un quartier authentique et coloré.Ce qui frappe dans ce riad est sa luminosité et son calme olympien une fois la porte d'entrée refermée.L'atmosphère des patios,salons et chambres est reposante et invite au repos ou à la méditation,quant à la superbe terrasse,baignée de soleil,elle permet d'écouter la rumeur et de sentir les parfums de la Medina.L'accueil est chaleureux,attentif,presque familial ,les hôtes et leurs employés sont présents juste ce qu'il faut pour qu'on se sente chez soi,tout en goûtant une intimité repectée..rien à voir avec l'anonymat des grandes chaînes hôtelières ou le caravansérail des clubs de vacances ..Vous avez de grandes chances ,au gré des échanges qui se produisent entre clients de tous horizons professionnels et de toutes nationalités,mais tous mûs par une même recherche d'authenticité,de repartir du riad avec plus d'amis que vous n'y êtes arrivés.En tout cas,vous repartirez avec en vous une partie de la passion du Maroc ,de Marrakech,de sa Medina..et de leur métier que vous auront communiquée Muriel et Laurent..
Le bouche à oreille faisant merveilleusement son office,réservez dès maintenant,leur hospitalité est parfois prise d'assaut

Karine et Christophe

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Nous revenons tout juste du riad dar dialkoum ou nous avons séjourné 5 jours dont nous nous rapellerons longtemps!

les propriétaires Muriel et Laurent ainsi que toute leur équipe nous ont accueuillis chaleureusement , conseillés et fait partager leurs meilleurs adresses.

Le riad est magnifique et situé a proximité des principaux centres d'intérets de marrakech, tout est accessible à pied mais les premiers jours,pour ne pas vous perdre, vous pouvez faire appel à Mohammed pour vous guider dans les ruelles de la medina.

Pour les gourmands, le ryad est une tres bonne table et les talents de cuisinière de Radija sont indéniables .

Bref un riad qui porte bien son nom et que nous recommandons ...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Nous revenons de Marrakech où nous avons passé 4 jours/nuits exceptionnels au ryad. L'accueil y est très chaleureux.
Murielle et Laurent (les propriétaires) sont extrêmement gentils, prevenants et prennent du temps pour partager leur experience avec leurs hôtes.
Possibilité de prendre les repas sur place, d'ailleurs je vous le conseille car Kadija cuisine merveilleusement bien !
Et l'indispensable Mohamed est toujours très disponible, il nous a permis de visiter la Medina dans des conditions exceptionnelles.
Ce séjour est inoubliable, nous sommes partis en famille (avec 2 enfants en bas age) et avions tous les 4 le cœur serré en repartant ...
A faire absolument !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille