Contrôle des avis
1 150 résultats
Avis écrit le 28 avril 2010

l'endroit et vraiment plaisant...quand on y entre , on est submergés par une sensation de fraicheur dans le patio,qui comprend une jolie piscine et des orangers, les chambres sont très belles avec des salles de bain magnifiques en tadelakt.
On a était accueillie par du personnel très professionnel, discret sachant nous conseiller durant tout notre séjour afin de le rendre encore plus agréable. Je le recommanderais a toute personne voulant découvrir Marrakech
je recommande aussi a tous les gourmands et gourmets de goûter a la cuisine de radija en particulier le tajine royale, un délice !!!! MERCI au dar diar dalkoum

Avis écrit le 28 avril 2010

L'accueil est tout simplement parfait. Le lieu est un véritable havre de paix au coeur même de la médina. On s'y sent imédiatement chez soi. Muriel et Laurent ainsi que touts leur équipe vous accueil comme à la maison et son aux petits soins pour que votre séjour soit des plus agréable que possible. Les chambres sont spacieuses, comfortables et l'on ne manque de rien. Mais le plus qui rend ce lieu si agréble est sûrement son patiot calme et aéré ainsi que la terrasse baignée de soleil où il fait bon prendre son petit déjeuner. Un lieu que je recommanderais sans aucune hésitations.

Avis écrit le 27 avril 2010

Derrière cette petite porte se cache un vrai petit bijoux. Dans le patio c'est le calme et la fraîcheur qui prime, le soir ont y déguste les bons petits plats préparés par Radija ( succulent). Les chambres sont raffinées, à votre arrivée les pétales de roses et corbeille de fruit témoignent de l'attention qui vous est porté par Muriel et Laurent (les propriétaires). Mon plus est avec certitude la terrasse. Petit déjeuner au soleil avec vue sur la Koutoubia et en fond l'Atlas, magnifique, le tout servie par Mohamed.
C'est avec grand plaisir que j'y retournerais, d'autant plus qu'ils ont été très attentif avec notre bébé.
Encore merci à Muriel, Laurent et toute leur équipe.

Avis écrit le 21 avril 2010

Cadre magnifique, chambres luxueuses, personnel aux petits soins, un service exceptionnel, une cuisine de qualité, mon séjour au Dar Dialkoum fût un réel plaisir, ici on ne peut qu'être sensible à l'attention du détail pour satisfaire nos moindre désirs, à découvrir et re-découvrir de toute urgence !

Avis écrit le 15 avril 2010

Muriel et Laurent [...] et leur petite équipe ont rivalisé de gentillesse et de condeils pour nous permettre de vivre un Marrakech différent ,dans un quartier authentique et coloré.Ce qui frappe dans ce riad est sa luminosité et son calme olympien une fois la porte d'entrée refermée.L'atmosphère des patios,salons et chambres est reposante et invite au repos ou à la méditation,quant à la superbe terrasse,baignée de soleil,elle permet d'écouter la rumeur et de sentir les parfums de la Medina.L'accueil est chaleureux,attentif,presque familial ,les hôtes et leurs employés sont présents juste ce qu'il faut pour qu'on se sente chez soi,tout en goûtant une intimité repectée..rien à voir avec l'anonymat des grandes chaînes hôtelières ou le caravansérail des clubs de vacances ..Vous avez de grandes chances ,au gré des échanges qui se produisent entre clients de tous horizons professionnels et de toutes nationalités,mais tous mûs par une même recherche d'authenticité,de repartir du riad avec plus d'amis que vous n'y êtes arrivés.En tout cas,vous repartirez avec en vous une partie de la passion du Maroc ,de Marrakech,de sa Medina..et de leur métier que vous auront communiquée Muriel et Laurent..
Le bouche à oreille faisant merveilleusement son office,réservez dès maintenant,leur hospitalité est parfois prise d'assaut

Karine et Christophe

• Type de voyage : A voyagé en couple