Contrôle des avis
1 149 résultats
Avis écrit le 17 août 2010

Accueil chalereux de Muriel et Laurent dans un cadre splendide, où l'on se sent comme à la maison. Les membres notre association de trek ont vraiment été chouchoutés!! La cuisine est délicieuse et les petit déjeuners sur la terrasse sont inoubliables! Le soir, la piscine s'illumine de bougies...... une adresse à recommander vivement.Merci encore à Muriel et Laurent et bravo!

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 18 juillet 2010

Que du bonheur
Muriel et Laurent vous mettent immédiatement à l'aise; vous vous sentez chez vous.
Le personnel est pro souriant et acceuillant
A conseiller vivement
Vous voulez une bonne adresse; C'est celle-là!!!

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 24 juin 2010

D'apparence incertaine, osez pousser la porte et bienvenu dans ce havre de paix. Séjour court mais que de plaisir à se réveiller au calme, déjeuner sur la terrasse et retrouver le soir cet ilot de fraicheur. Merci à nos hôtes, Muriel et Laurent pour leur disponibilité et leur accueil, merci à Mohamed qui guidera vos pas avec simplicité , discrétion et efficacité. Merci à Radidja pour sa cuisine familiale, un délice !
Ce n'est qu'un au revoir à bientôt
Jean Philippe et Muriel

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 17 juin 2010

Quel bonheur de se dépayser tout en se sentant chez soit entouré d'une grande famille.
Ne vous fiez pas à cette grande porte noire cloutée qui s'impose à vous, car derrière s'y trouve un cocon d'amour, de joie et de bonheur à travers l'accueil chaleureux et sincère de Muriel; Laurent et leur fille Hannah. Sans oublier l'ensemble du personnel toujours souriant et à votre disposition.
En suivant les conseils de visites de la famille Bonicel, nous avons pu découvrir le plus beau de Marrakech, qui nous a permis de nous retrouver entre père et fille.

Une triple ovation pour ce cocon familial.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2010

Tout a été écrit sur le Riad de Muriel et Laurent, la lumière des lieux, les parfums,les chambres, l'accueil, cette attention discrète à tous les détails pour rendre le séjour simplement délicieux.
Tout à été écrit, mais l'essentiel est indicible, le langage profane n'a plus cours, Dar dialkoum c'est une expérience, un voyage, on pousse la lourde porte comme des caravaniers d'un autre temps épuisés d'un long voyage et l'on entre dans l'hospitalité de l'orient. Le soir venu, on se prend à converser autour d'un repas sur la terrasse sous un dais d'azur parsemé d'étoiles, dans une fraternité de l'instant, comme si l'on retrouvait des proches après un long voyage. On aimerait prolonger ces moments sacrés,alchimie ou égrégore? mystèrieux mais délicieux.

Date du séjour : avril 2010